La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:49 - créer un forum

[Résolu] Hébergement chez OVH

Aller au contenu

[Résolu] Hébergement chez OVH
Auteur Message
Blackusclan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 11:45    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Blackus. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé l'information recherchée. Je souhaiterai savoir s'il est possible de transférer mon forum Xooit chez OVH?
Je suis déjà propriétaire de mes différents domaines chez OVH et vous avez pas mal d'options intéressantes ça me ferait mal de devoir tout transférer.

Donc concrètement j'aurai juste de 2 questions: Est-ce possible de transférer mon forum chez OVH? Est--ce possible de transférer mon domaine chez XOOIT?

En vous remerciant par avance,

Blackus

Dernière édition par Blackusclan le Mer 25 Oct 2017 - 11:09; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 12:41    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne pouvez pas récupérer votre base de données. De ce fait c'est non à la première question.
A la deuxième oui votre nom de domaine peut être utilisé sur xooit ou pour un forum sur OVH, il suffit de changer les dns du nouveau forum dans votre compte OVH. Avant de changer le nom de domaine, récupérer manuellement (copier/coller) tout ce vous désirez garder de votre forum hébergé chez Xooit.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Blackusclan
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:10    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Où puis-je récupérer les dns?

Blackus

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 23:23    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

Re,

Si c'est un nouveau forum hébergé chez OVH, ils vous sont donnés dans votre compte.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Blackusclan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 11:01    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour. Désolé je pense que je me suis embrouillé dans mon explication.
Je voulais savoir si c'était possible de transférer mon forum Xooit chez mon hébergeur OVH? Si oui, quels sont les DNS?

En vous remerciant,

Blackus

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 11:07    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai répondu à cette question, c'est non ! Vous ne pouvez pas transférer votre forum sur OVH. Xooit ne propose pas la récupération des bases de données des forums.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Blackusclan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 11:09    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH Répondre en citant

D'accord, merci. Désolé pour la répétition.
Bonne journée.

Blackus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: [Résolu] Hébergement chez OVH

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401