La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:46 - créer un forum

Suppression des publicités

Aller au contenu

Suppression des publicités
Auteur Message
Criscoco
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 20:51    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J’ai identiquement le même bug que Isa qui avait posté ici ce 24 mars dernier.
Son bug est marqué comme résolu !
Suis-je le seul?
Pour rappel quand je clique sur promouvoir votre forum ou sur supprimer la publicité (le tableau vert) j’ai une page blanche quel que soit l’appareil connecté (Mac book, iPhone , iPad. )

Que faire ?

Merci.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 07:54    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour Criscoco,

Le bug, apparenté à celui-ci, n'est pas résolu et le sujet d'Isa est verrouillé et non résolu.

A l'heure actuelle, nous n'avons aucune réponse des admins de Xooit (Rano et Jeapper) suite au signalement de ce bug. Au niveau du forum d'entraide, nous ne pouvons rien faire de plus.

Forum
Auteur Message
Criscoco
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 09:51    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Pour la petite histoire, j’ai eu accès genre une heure il y a 3 ou 4 jours et depuis plus rien...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:02    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Parfois, un VPN et donc une IP étrangère peut contourner le problème. Opera en comporte un en natif et il existe pour Mac : http://www.opera.com/fr/computer/mac

Tu ne risques rien à tester Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Suppression des publicités

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401