La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:47 - créer un forum

Bug général - templates

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bug général - templates
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 15:31    Sujet du message: Bug général - templates Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, vu que mon sujet a été verrouillé, je suis dans l'obligation d'en ouvrir un autre.

Je tenais à préciser que c'est toute l'interface "Modifier les templates" qui bug. Dès que je modifie un code, que je clique sur enregistrer, le code s'enregistre dans le Template mais ne fonctionne pas sur le site.

Peut-être serait-il judicieux de placer mon sujet en sujet global pour que celles et ceux qui rencontrent ce problème viennent en discuter...le temps que le problème soit réglé.

Merci !

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 18:37    Sujet du message: Bug général - templates Répondre en citant

Bonsoir Albus Dumbledore,

Oui, le bug est général et a déjà été signalé comme RotorMan te l'a précisé dans ton précédent sujet.

A l'heure actuelle, les admins de Xooit (Rano et Jeapper) n'ont pas communiqué sur une éventuelle prise en compte de ce bug et encore moins sur une possible résolution.

Patience, patience ...

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 12:31    Sujet du message: Bug général - templates Répondre en citant

Bonjour,

Amsterdam, que je salue, ayant tout dit sur ce sujet, je me vois contraint de le fermer.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Bug général - templates

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401