La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 21:00 - créer un forum

passation ou fermeture ?

Aller au contenu

passation ou fermeture ?
Auteur Message
Polmyna
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 11:35    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
la fondatrice de notre forum "vive la liberté, vive nous" étant très malade, et moi (co-administrateur) n'étant pas mieux, nous voudrions nous dégager complètement de la gestion (administrative , légale etc,...)
est il possible, et dans ce cas quelle en est la démarche, de passer les rênes du forum à un membre volontaire?
ou n'y a t il d'autre solution que de fermer ce forum ?
merci d'avance pour vos réponses

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 14:14    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

Bonjour,

Au plus simple :
Passer le membre en administrateur ou donner les identifiants de connexion de l'administrateur/fondateur (changer l'adresse mail au préalable) au membre concerné. Idem pour l'accès à l'espace membre (changer aussi l'adresse mail ainsi que les coordonnées du fondateur) qui est nécessaire en cas de besoin du style : restauration du forum, changer le nom de domaine, etc...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Polmyna
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 15:26    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide, on va voir ça Wink

Forum
Auteur Message
Olif'
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 11:44    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec le forum sur lequel je suis membre:
- Nous n'avons aucune nouvelle du créateur du forum;
- Les administrateurs ont quittés le poste en désignant un ADMIN qui n'a pas les codes d'accès (personne ne les a...);
- j'ai donc fait une demande pour intégrer le groupe ADMIN pour rendre la main sur le forum, mais le seul ADMIN en place actuellement (un transfert de pouvoir...) n'a aucun accès au panneau de config puisqu' on lui demande un code d'accès qu'il ne connait pas (il a essayé avec ses identifiants et code d'accès perso, sans succès).

Quelles solutions existent-ils pour que l'on puisse remettre des AMDIN avec les pleins droits d'accès au FORUM s'il vous plait?

cela concerne le site suivant:amcf.xooit.fr

Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Olif'
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 11:56    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

OUps innocent innocent innocent

Je viens de trouver une partie de ma réponse, malheureusement nous n'avons aucune possibilité de contacter le créateur du forum.

J'espère ne pas à avoir en recréer un tout nouveau, transférer l'ancien avec des copié/collé va être très long...

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 13:45    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

Bonjour Olif',

Seul le fondateur du forum peut agir en donnant son forum, ou en donnant les pouvoirs d'administration à un de ses membres.
Dans votre cas, il semble qu'il n'est donné que le titre d'admin pas les droits.
L'équipe de Xooit.com ne peut intervenir dans ce genre de demande, de ces faits il n'y a pas grand chose à faire...

Bon courage
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Titus55
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 11:44    Sujet du message: passation ou fermeture ? Répondre en citant

Bonjour à tous
Bonjour Polmyna, je viens de visité votre forum, et si vous le voulez je veux bien en prendre l'administration, à vous de voir ?

Très bonne journée à tous

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: passation ou fermeture ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401