La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:55 - créer un forum

[Résolu] Mon nouveau thème est enfin installé

Aller au contenu

[Résolu] Mon nouveau thème est enfin installé
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 14:45    Sujet du message: [Résolu] Mon nouveau thème est enfin installé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A tous ceux qui désespéraient comme moi de voir nos changements de thèmes enfin installés, je vous informe que mon problème a été résolu sans rien faire bien sûr ...

Etant donné que le soucis vient des serveurs qui hébergent nos forums (OVH et non Xooit), les propriétaires de xooit ne peuvent rien faire à priori.

Je tiens bien sûr à donner un espoir aux autres admins qui bossent pour que leur forum soit attractif.

Pour mon cas, j'avais installé le nouveau thème début Août et il s'est enfin installé définitivement début Octobre (après donc 3 mois d'attente).

Je vous rappelle que le forum test, lui, ne subit pas ce bug et avec nos membres on avait opté pour l'utilisation du forum test en attendant qu'il s'installe (cf. à ce sujet le post que j'avais ouvert http://xooit.xooit.com/t76407-Solution-temporaire-Theme-Ancien-qui-revient.…

Donc ne perdez pas espoir, laissez vos futurs templates en l'état, et un jour ça s'installera Wink

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] Mon nouveau thème est enfin installé Répondre en citant

Bonsoir

Mon nouveau thème est aussi installé et tous les membres peuvent voir

Bonne soirée

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: [Résolu] Mon nouveau thème est enfin installé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401