La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:48 - créer un forum

[Résolu] Expiration du nom du domaine

Aller au contenu

[Résolu] Expiration du nom du domaine
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0,98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 13:20    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Mon nom du domaine expire le 03 décembre 2017 et je n'ai toujours pas reçu de mail pour renouveler mon site : http://www.ammc62.com
merci d'avance
cordialement

Dernière édition par mrmeteo62 le Dim 12 Nov 2017 - 20:01; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 14:41    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour,

Si le nom de domaine a été acheté chez xooit, vérifiez les spams dans votre messagerie, il arrive que les messages se logent dedans. Auquel cas, attendez quelques jours et contactez les propriétaires afin qu'ils interviennent.
Si acheté chez OVH (ou ailleurs), contactez le service support concerné.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 14:44    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

merci de votre réponse, non pas de spam, et impossible de renouvelé manuellement et je ne sais pas chez qui j'ai acheté le nom du domaine merci de m'aider

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 14:55    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Si vous avez acheté votre nom de domaine dans votre espace membre xooit, c'est chez xooit.
Après une recherche rapide, votre nom de domaine est géré par OVH : Voir ici pour exemple.
Une recherche "Whois" plus poussée semble me confirmer que vous l'avez acheté chez Xooit.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:01    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

ok et là qu'est ce qui faut faire après merci

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:17    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

suis allez sur le site ovh mais jy comprds rien pour renouvelé le nom de mon site y est bien mais pas mon mail

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:48    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Re,

A l'avenir, merci d'éditer votre post afin d'éviter le flood !

Vous dites être allé sur le site de OVH. Vous avez un compte chez OVH ? Si oui, il y a un lien très visible qui permet de renouveler votre nom de domaine.

Cependant et si vous avez un compte chez OVH c'est étonnant car il semble que vous avez acheté votre nom de domaine chez xooit, de ce fait et si c'est le cas, contactez les propriétaires (je vous donne le lien plus haut). A mon niveau je ne peux rien faire.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:58    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

non non j'essai de comprendre j'ai acheter chez xooit merci

via votre lien ça donne ça :

Domaine : ammc62.com

Code: Sélectionner - Agrandir
Domain Name: AMMC62.COM
 Registry Domain ID: 1837752186_DOMAIN_COM-VRSN
 Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
 Registrar URL: [url=http://www.ovh.com]http://www.ovh.com[/url]
 Updated Date: 2016-10-03T07:48:39Z
 Creation Date: 2013-12-03T09:22:12Z
 Registry Expiry Date: 2017-12-03T09:22:12Z
 Registrar: OVH
 Registrar IANA ID: 433
 Registrar Abuse Contact Email:
 Registrar Abuse Contact Phone:
 Domain Status: clientDeleteProhibited [url=https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited]https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited[/url]
 Domain Status: clientTransferProhibited [url=https://icann.org/epp#clientTransferProhibited]https://icann.org/epp#clientTransferProhibited[/url]
 Name Server: DNS107.OVH.NET
 Name Server: NS107.OVH.NET
 DNSSEC: unsigned
 URL of the ICANN Whois Inaccuracy Complaint Form: [url=https://www.icann.org/wicf/]https://www.icann.org/wicf/[/url]

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:14    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Récapitulons en simplifiant :

1 - Vous n'avez pas reçu de mail (même dans les spams) pour renouveler votre nom de domaine
2 - Vous ne vous souveniez plus chez qui vous aviez acheté votre nom de domaine
3 - Je vous ai donné un lien qui indique (lorsque l'on va plus loin avec le "Whois") que vous l'avez acheté chez Xooit
4 - Je vous ai donné un lien afin de contacter les propriétaires de Xooit car je ne peux rien faire...

RotorMan a écrit:
Bonjour,

........
Auquel cas, attendez quelques jours et contactez les propriétaires afin qu'ils interviennent.
.......

Cordialement

Désolé, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:26    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

ok c'est qui les propriétaires de xooit c'est ovh !!! j'ai envoyé mail et je leur tel lundi , c'est bizarre qd même je n'ai rien reçu merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:53    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Si vous aviez lu les Conditions générales d'utilisations, je vous ai donné le lien plus haut sous cette forme contacter les propriétaires, vous auriez vu ceci :

Vous remarquerez que Xooit n'appartient pas à OVH, Xooit est hébergé chez OVH ce n'est pas pareil. Wink
Pour votre information, les propriétaires ont pour pseudos sur le forum d'entraide : Jeapper et Rano ! Mais ça vous deviez le savoir... Wink

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:57    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

merci j'ai envoyé un message et téléphoné, j'espère que ça ira, qu'il n'y aura pas de problèmes !!! suis très inquiet , je panique très vite

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 18:58    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Re,

Au fait, votre adresse mail dans votre Espace membre est elle à jour ?
Vérifiez et si elle ne l'est pas, la changer pour une valide.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 19:17    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

non elle est toujours la même depuis 8 ans, toujours pas de réponses des proprios

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 12:10    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine Répondre en citant

Bonjour,

Privilégiez le mail aux MP, les propriétaires ne répondent généralement pas aux messages privés.
Envoyez votre demande en expliquant bien votre problème à contact@Xooit.com
Et patientez...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: [Résolu] Expiration du nom du domaine

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401