La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:00 - créer un forum

[Résolu] fermeture de forums

Aller au contenu

[Résolu] fermeture de forums
Auteur Message
Domi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 10:13    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai 5 forums sur xooit et je voudrai en supprimer 2

comment m'y prendre ?

j'ai supprimé toutes les discussions et pour le moment ils sont désactivés mais je ne vois rien pour supprimer totalement les forums

merci d'avance

il s'agit de bien être et santé dans l'assiette et la bande à domi se retrouver entre copines

merci de la réponse

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 10:29    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums Répondre en citant

Bonjour Domi,

Les forums sont supprimés automatiquement après quelques temps sans visite. Un fondateur ne peut pas supprimer lui-même son forum Wink

Forum
Auteur Message
Domi
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 19:28    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums Répondre en citant

c'est à dire combien de temps ?

car ce sont des forums où je vais rarement et qui n'ont pas été supprimés pour autant

dois je d'abord les réactiver ?

merci de votre réponse

cdlt

Domi

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 19:36    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums Répondre en citant

On ne peut pas savoir le délai qu'il faut avant suppression, la seule contrainte est de ne plus avoir de visite. Il ne faut donc surtout pas réactiver le forum ni même aller le voir sinon, cela comptabilise une visite Wink

Forum
Auteur Message
Domi
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 10:28    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums Répondre en citant

ok, donc je n'irai plus sur ces deux forums LOL
merci beaucoup pour les renseignements

cdlt

Domi

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: [Résolu] fermeture de forums

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401