La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:01 - créer un forum

Problème avec changement de thème

Aller au contenu

Problème avec changement de thème
Auteur Message
Glausy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 13:23    Sujet du message: Problème avec changement de thème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour,

Je suis l'admin du forum

http://moto-sport-tramelan.soforums.com/index.php

Et je souhaitais en modifier le thème afin que ce soit plus lisible (vœux du Président du club). Le nouveau thème (BBLite) a été sélectionné et je peux également le visualiser via le bouton idoine.

Le problème c'est que quand je me déconnecte, l'ancien thème (ou thème de base) est toujours actif et le thème "BBLIte" a disparu. Un peu comme si on avait oublié de sauvegarder/enregistrer le nouveau thème

J'espère avoir posté au bon endroit et vous prie de m'excuser du dérangement.

Merci par avance de vos réponses

Glausy

PS: si un admin arrive à changer pour le thème BBLite directement, qu'il n'hésite pas Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 923
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 14:11    Sujet du message: Problème avec changement de thème Répondre en citant

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé afin de ne pas polluer le fil "résolu" dans lequel vous l'aviez posté.

Au sujet de votre problème, le thème "BBlite" est installé dans votre thème test et non sur le thème principal.
Il faut basculer le thème test sur le principal afin qu'il devienne le thème par défaut.
Auquel cas, cela peut venir de ce BUG toujours en attente de résolution.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Problème avec changement de thème

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401