La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:00 - créer un forum

[Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for…

Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for…
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:14    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mon forum a fêté ses dix ans, je suis l'unique administrateur.

http://www.radio-dx44.com/index.php

Depuis ce jour (au moins) il m'est impossible d'accéder à la page d’administration...

Normalement en bas de la page, j'ai un lien "Panneau d'administration" ce dernier ne s'affiche plus, ce qui m'inquiète au plus haut point...

En me connectant à l'aide du compte de ma femme, en tant que modératrice, cette dernière a bien accès au lien "Panneau d'administration"...

Auriez-vous des pistes à partager avec moi s'il vous plait ?

Existe-t'il des solutions si mon compte a été hacker ?

Dans l'attente de vous lire.

Bon Dimanche à tous.

John

Lien vers le un lien "Panneau d'administration" bien présent avec le compte de ma femme qui est modératrice :

Lien vers le un lien "Panneau d'administration" non présent avec mon compte Admin :

Dernière édition par tango224 le Dim 26 Nov 2017 - 11:15; édité 4 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:23    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Bonjour tango224,

De nombreux forums sont touchés, je t'invite à rejoindre ce sujet qui recense le même problème.

Merci

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:36    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Bonjour "Amsterdam",

Merci pour ta réponse, par contre, le bug indiqué dans le message vers ou tu me route ne semble pas être le même, car en me connectant avec le compte de mon épouse qui est modératrice et qui a accès à l’administration de part ce statut (sur ce forum), cette dernière a bien le lien "Panneau de configuration" qui s'affiche en bas de page...

Voir capture :

GALÈRE !  Sad

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:43    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Ah ok, tu as complété ton premier message Okay

Si ton compte avait été hacké, tu ne pourrais plus te connecter au forum. Depuis le compte de ton épouse, vérifie si tu as toujours le statut d'administrateur.
Tu peux toujours récupérer un compte administrateur de secours via l'espace membre pour voir ce qui pose problème.

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 10:13    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Donc je ne vois pas le nom de l’administrateur avec le compte de ma femme, par contre j'ai bien accès au panneau de configuration...

Je vais attendre la réponse d'un administrateur des forum XOOIT, car je crains qu'il n'y ait un véritable soucis de droits lié à un hack de mon compte administrateur, il n'y a pas de raison qu'il y ait ce soucis.

Mon compte n'a pas été supprimé en tous cas, pas pour le moment...

Merci pour ta réponse appréciée on se sent moins seul d'un coup.

Bon Dimanche Smile

Cordialement John

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 10:18    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Les admins de Xooit ne viennent que très peu ici et ne postent rien depuis longtemps, n'attends rien de ce côté.

Peux-tu te connecter avec ton compte ? Si oui, modifie ton mot de passe et reprends les droits d'admin via le compte de ton épouse ou par l'espace membre Wink

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 11:07    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Bonjour,

De manière incompréhensible et sans avoir fait quoi que se soit, tout semble revenu en ordre....

Un bug temporaire ? Une action d'un admin ? Wink

Bref merci pour tes réponses te souhaitant une agréable fin de weekend. Very Happy

Cordialement John

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 11:12    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

C'était peut-être lié au bug dont je t'ai donné le lien plus haut ?!

Si ton problème est résolu, pense à le noter comme tel via le bouton "Mettre résolu".

Merci et bon dimanche à toi aussi Okay

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 11:16    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for… Répondre en citant

Ok c'est fait "Résolu" donc...  Okay merci encore, A ++ John

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder à l'administartion de mon for…

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401