La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:01 - créer un forum

Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ?
Auteur Message
mat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 10:46    Sujet du message: Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, voila depuis ce matin j'ai ceci qui s'affiche

failed to set config text

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err709c4bfb028549741410a085b4255c92

Je ne peux donc pas ouvrir le forum, si vous avez ce qu'i se passe pourriez vous m'aider ?

Merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 12:18    Sujet du message: Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ? Répondre en citant

Bonjour mat,

Le bug est connu et remonté au directeur technique de Xooit. Au niveau du forum d'entraide, rien d'autre ne peut être fait.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 923
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 12:32    Sujet du message: Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ? Répondre en citant

Bonjour,

Amsterdam, que je salue, a fait ce qu'il a pu, on ne peut faire mieux, malheureusement...
Je ferme donc ce sujet afin de rester sur celui déjà en place dans la rubrique des BUGS

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Impossible d'acceder a mon forum... Erreur générale ?

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401