La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:00 - créer un forum

Obtenir de nouveaux inscrits

Aller au contenu

Obtenir de nouveaux inscrits
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 00:14    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
http://joshuaastucesleforum.xooit.org/
Voilà,je voudrais avoir (Bcp) de nouveaux inscrits un minimum actif sur mon forum car j'y travail énormément,et je m'empresse de monter un forum Informatique Libre facile et sans réglement sévére,ou l'on peut discuter et être aidé en priorité(temps de réponse) Cool
Mais j'ai beaucoup de mal a avoir de nouveaux inscrits,pourtant j'ai tout essayé Crying or Very sad
des tutos disponible sur ce forum Xooit,j'usqu'au vidéos youtube en passant par la signature sur d'autres forums ainsi que que l'amélioration du référencement google et sur des annuaires externe,mais rien n'y fait

Quelqu'un a une bonne idée?Merci de me donner une idée car j'y travail énormément et je n'ignore pas mes membres
Merci par avance Wink
@+ Razz
Si par hasard tu souhaite t'inscrire====>>>         C'est par ICI et c'est Gratuit Cool  

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:54    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonjour Jaec,

Pour qu'il y ait de nouveaux inscrits, ton forum doit être bien référencé par les moteurs de recherche. C'est un contenu riche, bien documenté (sans faire de copié/collé d'autres sites) et accessible aux robots qui permettront ce référencement.

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 17:26    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits Répondre en citant

J'ai déjà essayé,mais hors référencement,qu'est ce que je pourrais faire gratuitement pour faire ENORMEMENT connaître mon forum et ainsi obtenir quelques nouveaux inscrits?Merci
@+

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 923
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 17:42    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir,

Utilisez les réseaux sociaux en plus de ce que Amsterdam vous préconise. Il n'y a pas de recette miracle : du contenu intéressant tous les jours et les sous forums visibles aux visiteurs (donc accessibles aux robots tels que Google, Qwant, DuckDuckGo, etc)...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 149
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:51    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonjour Jaec
Commence par lire ce lien
http://xooit.xooit.com/t76393-Trafic-sur-mon-forum.htm?q=#p555899
---
Ensuite
Ton forum parle de tout
Windows/ Fêtes de Noël/ Musique/ Asperger/ Autisme/ Page perso et création de site/ ETC...
Ton forum doit avoir un "but unique", tous les sous forum cités ci-dessus sont déjà référencés par des centaines de sites.
---
Ensuite
Le titre ne va pas du tout.
Tu penses que je vais taper "Joshua" dans Google pour un problème "Windows" ?? Surement pas!  
Les robots commencent les recherches par le titre et en priorité "www"
Même si je cherche Joshua dans Google
Voici:
https://www.google.fr/search?q=Joshua&ie=utf-8&oe=utf-8&client=…
---
Ensuite
Supprime le grand message de "Bienvenu invité" que l'on retrouve sur chaque page. Il donne l'impression que tu
obliges les visiteurs à s'inscrire. Et pour preuve: je ne m'inscris pas, cela me repousse au lieu de m'attirer.
Voici ce que tu indiques
Citation:

S'Enregistrer "tu devras passer un captcha,mais si tu n'est pas un script malveillant tu devrais t'en sortir!!

Déjà en parlant de Captcha et Script malveillant, tu mets mal à l'aise et le visiteur hésite.

Citation:

Publicités il y a de la pub non envahissante sur le forum(aucune prise au dessus de la lecture)pour la supprimer voici comment faire
ADBLOCK PLUS------------------

100% des membres d'un forum ont horreur de la pub, et tu indiques qu'il y en a sur le tien! Pas bon.

Citation:

Je te conseil de t'inscrire Gratuitement grâce a ce lien sur ce forum( si tu a envie de le tester tu n'a rien a y perdre)

Tu conseilles de s'inscrire sur ton forum, quand je lis ça je me sauve. Et j'ai rien à y perdre ? A y gagner non plus!

Citation:

Je garantie Une réponse utile ou explicative dans les 24 heures après le sujet posté!

Ne dis jamais que tu garantis une réponse utile et explicative à un sujet, à moins que tu sois un hyper-pro dans tous
les sujets de ton site.

Citation:

Une fois que tu est inscrit,ton compte est activé IMMEDIATEMENT!Pas de vérif par e-mail,ou par un modérateur!!!

Pas de confirmation par mail, est une chose à ne pas faire. Quand ton forum sera envahi de spam, tu viendras ICI pour
indiquer ce qu'il se passe et demander de l'aide, malgré que tu sois (peut-être) un hyper-pro.

Citation:

La publication d'un message ou d'un sujet est instantané,la modération se fait après la publication par moi-même et mes modérateurs

Les visiteurs ne sont pas des nouilles (comme tu les prends), ils regardent le forum avant inscription et s'aperçoivent
qu'il n'y a pas de modérateurs.

ETC...ETC...ETC...
------------------
Sauf erreur de ma part!
Je n'ai pas vu les codes de vérification et validation reçus par google-site-verification qui doivent être dans
le templates overall-header-tpl

pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Obtenir de nouveaux inscrits

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401