La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 02:00 - créer un forum

Inversion des topics et forum

Aller au contenu

Inversion des topics et forum
Auteur Message
Slift33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:32    Sujet du message: Inversion des topics et forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !!! Mr. Green

Je souhaiterais effectuer une modification sur mon forum mais pas trops envie de faire de bêtises, et je n'ai pas trouver la fonction concernée dans le panel admin ..

donc je pose la question ^^

http://dayznop2t.forum-box.com/f3-Sous-forum-test.htm

sur le lien ci dessus , vous trouverez un exemple de forum de mon site....

comment faire pour inverser topics et forum et si possible effacer la ligne vide qui se trouve entre les deux groupes ?

Merci à vous pour vos réponses ..

cordialement

Forum
Auteur Message
Slift33
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 15:06    Sujet du message: Inversion des topics et forum Répondre en citant

Bonjour

je remonte le sujet ...

toujours en attente d'un petit coup de pouce afin d'effectuer ma modification template

cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 149
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:57    Sujet du message: Inversion des topics et forum Répondre en citant

Bonjour Slift
Si c'est à l'ouverture ?
Tu as le choix sur index ou forum.
Panneau admin/ Portail et configuration.
Tu coches un des deux et enregistrer.

pappyserge

Forum
Auteur Message
Slift33
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 19:32    Sujet du message: Inversion des topics et forum Répondre en citant

Salut

Et merci pour ta reponse serge ...

Mais soit je n ai pas compris ta reponse ou soit je n ai pas été suffisament clair dans ma question^^

Donc je refait ...

Sur une page forum , nimporte laquelle, les sujets sont placés en dessous des sous forum et une ligne vide se crée entre les deux ce aui graphiquement n est pas tres esthétique a mon gout ... je souhaiterais que le bloc des sujets soit placé au dessus des sous forum et dans la foulée pouvoir supprimer cette ligne vide , avec une separation des deux blocs pour qu ils soit bien distinct l un de de l autre ... est ce possible ?

Si mauvaise comprehension de ma part je relirais bien la reponse que tu m a donné

Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 149
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 20:26    Sujet du message: Inversion des topics et forum Répondre en citant

Slift
C'est donc ça que tu veux, ou bien je ne vois pas.

pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Inversion des topics et forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401