La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 12:40 - créer un forum

Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet
Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 44
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 22:57    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Le bug décrit par Isa le 23 avril 2017 est de retour:
http://xooit.xooit.com/t76199-Changer-l-image-de-fond-d-un-forum.htm

Donc je résume les symptômes:

Si vous changez quoi que ce soit dans le thème d'un forum
(en admettant que que vous arriviez à outrepasser le nouveau bug d'erreur de syntaxe, par exemple en installant un nouveau thème complet, remplaçant une image ou une police/couleurs dans la section adéquate du panneau de d'administration), la modification est bien enregistrée dans le panneau d'admin mais n'est visible qu'un court instant dans le forum lui-même.

Tout les forums ne sont pas affectés: par exemple: le thème normal de http://burningphoenixteam.vraiforum.com est affecté, mais pas le thème de test. Le thème normal de http://guigburningtest.clicforum.com/index.php n'est pas affecté.
Tout les utilisateurs ne sont pas affectés, cela dépends de leur adresse ip publique.

Étant donné que le sujet a été clos à l'époque et donc ne pouvant poster dans celui-ci, qu'il n'y a rien le concernant ce retour dans la section "bugs signalés", je me permet de créer un nouveau sujet.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 955
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 14:25    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Bonjour,

Le problème voyez vous, est que ce souci est toujours dans la section des bugs, il n'est donc pas résolu. De plus, si j'avais eu des nouvelles de nos propriétaires, je les aurais partagé de suite sur le forum d'entraide.

Je pense, et cela n'incombe que moi, que ce problème ne vient pas vraiment de Xooit.com mais de son hébergeur OVH.
Les forums étant hébergés sur des serveurs différents, il est donc "normal" que ce souci ne touche qu'une partie d'entre eux.
OVH n'a eu de cesses d'avoir des soucis, d'ailleurs d'autres forums/sites hébergés chez OVH (mais pas sur le support Xooit) ont aussi ce genre de problème.

D'autres part, j'ai remarqué, que les changements effectués dans les templates prennent effet -pour tout le monde- lors de la sauvegarde (dans l'espace membre) du forum concerné.

Je reconnais que c'est étrange, mais c'est ainsi. Nos propriétaires savent parfaitement qu'il y a des dysfonctionnements sur la plateforme Xooit, il ne sert donc à rien de les relancer (déjà fait à maintes reprises).

La seule chose que je peux faire, est de déplacer ce fil dans la section "Bugs signalés", histoire de réactualiser ce gros souci.

Ce sujet reste ouvert -pour le moment- en espérant que les ""Il y en a marre" et autres messages "agressifs" ne viennent pas polluer ce fil.

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Amsterdam (16/12/17), morgane7 (08/01/18)

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 51
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 11:04    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Bonjour

Cela m'arrive aussi mais, après quelques jours, les changements apparaissent

Bonne journée

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 51
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 10:02    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je viens de lire que certains ont toujours des soucis avec le changement d'image

J'ai changé hier et tout est bien apparu et resté, tous les membres de mon forum voient la nouvelle bannière et les changements de couleurs effectués

Si, pour certains, ça ne fonctionne pas soyez patients au bout de quelques jours tout apparaîtra, c'est ce qui se produisait pour moi avant et qui se produira, sans doute, encore Smile

Forum
Auteur Message
davetdav
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 19:39    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

hello ! tout nouveau admin d'un forum , donc je comprends pourquoi je galère à tout changer ! espérons que ça redevienne normal .

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 25
Moyenne: 1,04
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 17:46    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

suite de mon installation

http://xooit.xooit.com/t76571-Probleme-avec-l-instalation-theme-TEST-et-the…

pourquoi j'ai ma nouvelle version de mon forum au travail et arrivé chez moi j'ai toujours mon ancienne version Crying or Very sad
pc et sur mon téléphone

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 18:37    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Meresse a écrit:
suite de mon installation

http://xooit.xooit.com/t76571-Probleme-avec-l-instalation-theme-TEST-et-the…

pourquoi j'ai ma nouvelle version de mon forum au travail et arrivé chez moi j'ai toujours mon ancienne version Crying or Very sad
pc et sur mon téléphone

Bonsoir Meresse,

Parce que tu n'es pas connecté sur le même serveur OVH depuis ton boulot et depuis chez toi. Wink

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 19:32    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

biensur Wink mais pourquoi ça ne fonctionne pas , chez certain membres du forum l'ont et d'autres non Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 19:46    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Nous avons tous le même problème, hélas ! Il faut quelques jours pour que les modifs soient prises en compte sur tous les serveurs Wink

Forum
Auteur Message
davetdav
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 20:03    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

même au bout de 4 jours ?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 20:11    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

davetdav a écrit:

Je fais très peu de modif dans les template, mais pour la nouvelle année, j'ai mis une petite bannière le 31 décembre à minuit. Perso, je la vois bien mais l'autre admin ne le voit toujours pas 5 jours plus tard. Je n'ai aucune idée du nombre de jours nécessaires Sad

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 20:18    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

davetdav a écrit:

oui , de temps a autre la page nouvelle page s'ouvre à l’ouverture du forum lorsque je change de sujet elle retourne sur l'ancienne version

ancienne page d’accueil

nouvelle page d’accueil

vous pouvez me dire qu'elle page vous avez

http://tiguan-passion.leforum.eu/index.php

merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 20:21    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

Re Meresse,

Moi, je vois la nouvelle Okay

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 07:19    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

merci , moi toujours pas Mad

Forum
Auteur Message
titidegun
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 07:37    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet Répondre en citant

undecided oui, ce bug est de retour, les images du thème ne s'actualisent pas !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Retour du bug d'avril 2017: modif du theme sans effet

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401