La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 12:40 - créer un forum

Obtenir le contenu et la base de donnée du forum

Aller au contenu

Obtenir le contenu et la base de donnée du forum
Auteur Message
pyramid
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 23:39    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
puis-je avoir le dossier et la base de donnée du mon forum ?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 10:32    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonjour pyramid,

Eh non, ce n'est pas possible de récupérer la base de données Wink

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 09:17    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonjour  Amsterdam, on peu savoir pourquoi? , car si je ne me trompe pas le forum appartients à celui ou ceux qui le créé, donc cela deviens une propriete intellectuel personnel et en principe cela n'est pas la propriete de XOOIT, si je me trompe expliquez-moi le pourquoi.
Merci de votre futur réponse.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 09:57    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonjour miki,

Je t'invite à lire cette page : Qu'est-ce que la propriété intellectuelle ?

Nos forum ne correspondent pas à la définition officielle Wink

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 10:45    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide, je dois avouer que je n'ai pas trés bien compris l'article, donc tu a mis le  lien, mais je suis surpris que tu me dise que le site où mon forum est visible ne correspond pas aux criteres de la propriete intellectuel? .
Si je peu me permettre cet exemple assez improbable et completement "idiot" :
Tu possede une voiture et comme tu na pas de garage tu la met sur un parking gratuit , mais voila le proprietaiire , te dis que tu ne peu pas recoupere ton vehicule car tu est sur SON emplacement, c'est à peu prés la même situation que le  site et mon forum.
Si je dis encore des c.....es faut me le dire.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 11:02    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables. Wink

Pour reprendre l'exemple de ta voiture, elle serait protégée par la loi de propriété intellectuelle si tu avais créé la carrosserie et/ou le moteur, ce qui n'est pas le cas.
Ton forum ne relève pas d'une création intellectuelle, ce n'est pas une œuvre.
Si sur ton forum, tu publies un poème que tu as créé, ce poème relève de ta propriété intellectuelle et il est protégé par la loi, mais pas tout le forum.

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 11:56    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Ok compris, mais je ne trouve pas cela juste vis à vis des créateurs de forum(cela est mon opinion)
Je te remercie de tes réponses et te souhaite de passer d'agréable fêtes de fin d'année.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 12:07    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi Smile

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 167
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 18:49    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonsoir Miki
Le site est Xooit.com et la base de données appartient à Xooit.
Xooit nous prête un emplacement, nous prête un forum avec plusieurs thèmes, le tout hébergés sur les serveurs Xooit.
Nous avons rien créé, nous avons juste modifié un titre et remplacé les images d'un thème choisi.
Nous avons pas du tout créé la base de données.
----
Et l'exemple de la voiture, met le à l'endroit.
Un propriétaire te prête son emplacement de voiture (Xooit)
Et tu lui demande de l'argent d'avance au cas ou qu'on te la raye (base de données)

pappyserge

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 19:23    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonsoir Pappyserge, ben non moi je demande rien en echange, mais simplement la recuperation de mon forum(ma création) que je considere être mon bien, l'éxemple de la voiture c'est pour faire une "image" en rapport de la situation.
Si xooit me donne l'occasion d'utiliser son espace pour que mon forum sois connue et visible par le plus grand nombre, je ne peu que dire merci à xooit pour la gratuité de cet emplacement, mais je considere que ma création n'est pas la proprieté de xooit.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 955
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 19:41    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Quoi qu'il en soit, Amsterdam et pappyserge -que je salue- ont très bien répondu à votre question : à savoir que Xooit ne donne pas les bases de données et ne les donnera pas.

Bonne fêtes de fin d'année. Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 167
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 22:25    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Miki

miki a écrit:

Si xooit me donne l'occasion d'utiliser son espace pour que mon forum sois connue et visible par le plus grand nombre, je ne peu que dire merci à xooit pour la gratuité de cet emplacement

Mais Xooit te donne l'occasion que ton forum soit connu et visible, à toi de te faire connaitre.
Nous avons tous débuté sans rien et aucun membre.
Bonnes fêtes de fin d'année!
pappyserge

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 23:04    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

Merci pour tes voeux, je te les rends.
Je fini ici ce dialogue,car je ne veux pas commencer un autre dialogue qui me fais mettre en colere,  cela seras pour une autre année, et je souhaite à tous et celles qui lisent de trés bonne fêtes dans la joie le bonheur et surtout UNE SANTE DES PLUS FORMIDABLE.

Forum
Auteur Message
pyramid
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 13:13    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum Répondre en citant

bonjour
si xooit donne le support matériel les administrateur des forums donnent l’idée et l effort de les faire naître et grandir
xooit est payé par les publicités diffusés dans ces forums donc elle est payé par l effort des administrateurs et par conséquence je crois que c est la même chose pour un hébergeur payé là ou on peut avoir une copie du contenu et de la base de donnée
mon forum chez vous a plus de 10 ans son c est comme mon bébé son contenu est cher pour moi

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Obtenir le contenu et la base de donnée du forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401