La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:19 - créer un forum

Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images

Aller au contenu

Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:01    Sujet du message: Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Hostingpics vient d'annoncer la fermeture prochaine de son service d'hébergement gratuit d'images, et la suppressions des images ainsi hébergées (comme Imageshack l'avait fait il y a quelques années).

Sur notre forum, nous recommandons l'utilisation de Xooimage, mais il y a toujours des membres pour procéder autrement Sad

Y a -t-il un moyen de rechercher les images de notre forum, hébergées et dont le lien pointe chez Hostingpics ?
Je précise qu'une recherche simple ne fonctionne pas.

Merci par avance de vos idées Smile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 987
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 16:03    Sujet du message: Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit faisable en l'état sur nos forums, je veux dire par le fait que l'on a pas accès à la base de données. Par contre via le moteur de recherche d'images de Google, c'est faisable et vous les trouverez plus facilement. Exemple très rapide : hostingpics les-renault-d-avant-guerre Vous remarquerez que pas mal d'images sur votre forum et hébergées chez cet hostingpics apparaissent.

Clic droit, enregistrer sous, puis les héberger chez xooimage. C'est très long, je le conçois, mais au moins vous sauverez vos images (belles voitures soit dit en passant Smile ).

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:01    Sujet du message: Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images Répondre en citant

Bonsoir, Rotorman, et un grand merci pour le tuyau Okay

Si cela peut servir à d'autres, j'ai un peu amélioré le critère de recherche dans Google Images, en ajoutant le paramètre "site" : "hostingpics site:les-renault-d-avant-guerre.com" .

@Rotorman : merci pour le compliment sur la qualité des autos. Si le cœur t'en dit, notre forum est ouvert et tu es le bienvenu Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Hostingpics : fermeture de l'hébergement gratuit d'images

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401