La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:18 - créer un forum

[Résolu] Accès aux messages privés

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Résolu] Accès aux messages privés
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 100
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 22:00    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
Comment l'admin d'un forum xooit peut-t-il accéder aux messages privé d'un membre?Par exemple lorsque quelqu'un spam par MP et que l'on veux vérifier?
Merci

Dernière édition par Jaec le Sam 3 Fév 2018 - 14:44; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 665
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 07:44    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Bonjour Jaec,

Un message privé est, par définition, privé ... tu ne peux pas accéder au messages privés de tes membres.
C'est au destinataire de te livrer le contenu de son MP s'il le veut.

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 14:46    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

D'accord,merci quand même

Je pensais que pour vérifier les spams on pouvais accéder a des sauvegardes,alors c'était peut être pour les mails envoyés depuis le forum,non??
Je trouverais d'autres moyen pour être sûr de potentiels spams envoyés
@+

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:07    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Les seuls mails que tu peux vérifier sont les newsletters que tu as envoyées.

Peut-être que tes newletters sont trop nombreuses et considérées comme spam ... 12 en même pas deux mois (du 9/12/2017 à aujourd'hui), c'est lourd ... Wink

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 194
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:18    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Jaec
Tu peux accéder au messages privés d'un membre si tu as un doute sur celui-ci. (et si autorisé ??)
Je l'ai fait de mon coté, j'ai ensuite envoyé un Mail à ce membre pour lui dire et j'ai été pardonné.
Avec l'autorisation de RotorMan et Amsterdam "que je salue", je t'indique.
Ne pas mettre Xooit en danger, pour la vie et messages privés des membres.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:27    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Hello pappyserge,

La loi interdit de lire la correspondance privée, quelle qu'elle soit !

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 194
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:33    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Bonjour Amsterdam
Je me doute bien que c'est interdit, j'ai pris le risque et je n'ai pas eu de problème, le
membre aurait pu se plaindre s'il avait voulu.
Jaec, donc je ne dis rien, tu cherches et tu prends le risque.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 23:44    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés Répondre en citant

Si tu me dit de chercher,je trouverais en moins de 2 heures,si tu me dit ça iras plus vite mais vaut mieux pas pour pas qu'on te râle après
Ta mauvaise blague aux spams c'était méchant undecided
@+

Citation:
Il faut .... Phrase modérée : l'illégalité est interdite sur Xooit ! Pas d'astuce de ce genre ici !
La modération !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Résolu] Accès aux messages privés

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401