La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:12 - créer un forum

Problème avec un thème

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème avec un thème
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 87
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 13:58    Sujet du message: Problème avec un thème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir

Je viens d'installer en mode normal mon nouveau thème : Pluminator. Mes problèmes (oui il y a plusieurs) sont :

1) Impossible de modifier les couleurs en arrière plan
2) Impossible de modifier les boutons nouveau et répondre

Pour le deuxième cas, j'explique : dès que je met un bouton, par exemple Verrouillé, il me le copie en plusieurs exemplaire (nouveau, répondre et verouillage). Je ne sais pas quoi faire dans ces cas là. Est-ce qu'il y a pas un souci dans les codages ?

Pour prouver et pour que ça soit plus claire, j'ai fais des captures d'écran.

Sur bouton nouveau

http://img.xooimage.com/files110/d/8/2/capture-pluminator-53ef6dc.png

Sur modifier l'arrière par modifier les couleurs

http://img.xooimage.com/files110/a/e/0/capture-modificat...ntourage-53ef700…

Mon nouveau forum en question

http://img.xooimage.com/files110/c/d/9/capture-forum-pou...a-fleche-53ef70b…

Lien du forum : http://mangacomicscity.xooit.org/index.php

Merci de vos réponses (rapide si possible ^^")

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 19:14    Sujet du message: Problème avec un thème Répondre en citant

Bonsoir DD69

Ce bug est connu de tous et on attend tous que les propriétaires de Xooit le rectifie

Fait tes modifs et normalement elles devraient être prises en compte dans quelques jours,il faut être patient

Bonne soirée

@plus Very Happy

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 87
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 19:37    Sujet du message: Problème avec un thème Répondre en citant

Salut Vertyoda

Je préfère attendre que les propriétaires se décident (enfin un jour ou l’autre *gars qui siffle). Je vais mettre un autre en attendant.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 987
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 00:36    Sujet du message: Problème avec un thème Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement ce problème a été signalé aux propriétaires de Xooit, et un sujet à ce propos est dans la rubrique des bugs. De ces faits, je verrouille votre sujet pour ne pas se disperser.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Problème avec un thème

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401