It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:36 - créer un forum

[Tuto] Navigation Bar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Tuto] Navigation Bar
Author Message
alain17

PostPosted: Fri 31 Mar 2006 - 17:15    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut.
En effet, je viens de tester, ton thème qui est phpiB2 a une petite particularité, c'est qu'il n'a pas d'arborescence sur l'index et dans les sous-forums donc tu ne peux faire que la modification dans les topics... bien qu'il soit possible de faire l'adaptation mais ce ne serait peut-être pas assez précis et le risque d'erreur serait élevé Confused
De plus, il faudrait que je fasse de même pour tous les thèmes qui sont dans ton cas... donc ce serait long.

Donc pour ton problème de dimention de la barre, tu peux facilement le résoudre en remplaçant tous les "100%" de mes codes par "95%".
Forum
Author Message
ws-esc

Guest

PostPosted: Fri 31 Mar 2006 - 22:37    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Ben non ca n'a pas marché j'ai mis 95% ca reste décalé.
Y'a pas un autre moyen ?

Author Message
alain17
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 2.18
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 3 Apr 2006 - 12:56    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Je crois que j'ai localisé le problème... trouve toutes les modifications suivantes qui ont été ajoutées pour faire le Mod:
Code: Sélectionner - Agrandir
<table width="95%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" class="forumline">

et remplaces-les par:
Code: Sélectionner - Agrandir
<table width="95%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" class="forumline" align="center">

Il doit y en avoir 2 !
Avec ça, normalement ça devrait marcher correctement Wink

Forum
Author Message
Viva la raza !

Guest

PostPosted: Fri 7 Apr 2006 - 22:25    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

merci beaucoup pour le tuto Wink

Author Message
Batista

Guest

PostPosted: Fri 7 Apr 2006 - 23:14    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Eddie Guerrero sa va

Author Message
Viva la raza !

Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2006 - 10:48    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

mdr oui.
paix a son ame Crying or Very sad

Author Message
Sara

Guest

PostPosted: Thu 13 Apr 2006 - 08:35    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Juste une petite parenthèse pour donner un petit "truc" pour trouver rapidement la phrase: appuyez sur Ctrl + F et tapez la phrase à trouver, cliquez sur suivant et le tour est joué Wink

Author Message
Sara

Guest

PostPosted: Thu 13 Apr 2006 - 08:37    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Du coup, j'ai oublié de dire merci pour ce tuto, j'améliore de jours en jours mon forum, merci Xooit !
Je suis contente d'être tombée sur Xooit par hasard !

Author Message
soon

Guest

PostPosted: Sun 16 Apr 2006 - 12:03    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

c'est possible de metre des block custom dans le forum est non sur le portaille?

Author Message
alain17
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 2.18
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Apr 2006 - 19:32    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Sauf erreur de ma part, ce tutorial n'installe rien dans le portail !
Tout est installé sur l'index, dans les sous-forums et dans les messages pour l'instant.

Forum
Author Message
jaybi

Guest

PostPosted: Fri 28 Apr 2006 - 01:51    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Alors j' ai fait ce que tu ma dit amis seulement je n' ai pas de barre de navigation c' est normal (faut dire avant non plus :$

Author Message
Rem73

Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2006 - 09:42    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Bonjours,

Je comprend pas un truc pourquoi si tu as fait le mod tu met une image d'un autre forum ?

Menteur? ou tu as utilise un forum a toi ?

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Mon 26 Jun 2006 - 19:30    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

deux mois entre ce message et le précédent; tu t'adresses à qui ?
Quand on traite quelqu'un de menteur on donne des preuves de ce qu'on avance

Forum
Author Message
Rem73

Guest

PostPosted: Tue 27 Jun 2006 - 08:25    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

gef0301 wrote:
deux mois entre ce message et le précédent; tu t'adresses à qui ?
Quand on traite quelqu'un de menteur on donne des preuves de ce qu'on avance

Oula et c'est reparti je commence crois que je suis une personne a part

Je dis sa parce que je demande. Une question est avec un "?"

Une affirmation avec "!"

Je suis pas con presque tout les tuto sont piquer de phpBB-fr mais je crois pas avoir vu de lien qui montre les site ni qui dis tuto fait par avec le nom de l'auteur et un lien qui pointe vers le forum d'origine.

Voilà sinon j'espère pour vous que vous avez demandez la permission des tuteur parce que sinon ben ...

Oui je part au quart de tour mais pour moi un admin ou un modo est comme un homme alors je ne vais pas fermer les grande gueule juste parcequ'il est en vert au orange. Je dis ce que je pense je vais directe mais apprend une chose quand j'ai dis l'autre message c'était une question j'ai pas agresser alors ne m'agresse pas ok ?

Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 138
Moyenne: 1.68
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 27 Jun 2006 - 09:08    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

Je tien a signaler que les tuto pris des mods son redirigé vers le mod

autrement ils sont de leur auteur respectif

Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Tue 27 Jun 2006 - 12:36    Post subject: [Tuto] Navigation Bar Reply with quote

• Tous mes tutos sont fait par moi et testés sur mes forums de test, c'est le cas je crois pour la majorité de ceux qui mettent des tutos ici.
    Pour les copié-collés, il y en a, les liens de la source sont généralement apparents
    Le lien phpBB-fr est présent sur toutes les pages de ce forum, comme sur tous les forums xooit
  • Mon message précédent n'était pas agressif non plus, je demandais simplement à qui tu t'adressais et si tu avais des preuves avant d'accuser quelqu'un de menteur
  • Enfin, moi je suis poli, mais s'il faut, je cite, "fermer les grande gueule", j'ai la fonction Ban !
    Je ne l'utilise que rarement mais certains cas le nécessite parfois, et je sais m'en servir

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36    Post subject: [Tuto] Navigation Bar

Reply to topic Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401