|
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 14:35   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
Revue du message précédent :
Dsl je comprend toujours pas. Je voudrais ajouter des dés sur mon forum (tel que de dés d'attaque, de défense...). Dans le tuto que tu m'as passé, ils disent de rentrer le formulaire que j'ai cité plus tot, mais je ne vois pas ou je dois taper. Dois-je modifier le BBcode ?
Au cas voila mon msn : gasty_gaz@hotmail.com |
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
Point(s): 9Â 101 Moyenne: 1,02
|
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 14:43   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 15:43   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
Voila je fais comme tu me dis :
Pseudo : Dés d'attaque
Image du dé a face 1 :
Image du dé a face 2 :
Image du dé a face 3 :
Image du dé a face 4 :
Image du dé a face 5 :
Image du dé a face 6 :
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 02:15   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
Salut à tous, j'aimerais savoir si les dés de jeu de role on avancé, car en effet les jeux de rôle les plus connu du style AD&D n'utilisent que peu les dés six et faisant parti d'un forum de jeu de rôle tiré de ce monde, je me demandais si vous aviez avancé sur la constitution des dés 4 8 10 12 20 voir 100. Enfin même surtout 100 c'est celui qui me sert le plus.
En fait ne serait-il pas possible de créer un programe de lancer aléatoire où les admins choisiraient le nombre de face et pourrait mettre les images qu'ils voudraient... En fait j'ai vu ça dans un forum sous forum actif ils avaient un programe de ce genre. Mais bon même sans le dé les différents admin du site sont d'accord on préfère xooit d'abord ça nous aiderais bien quand même d'avoir quelques chose de ce genre, surtout pour les raids et les combats.
Merci à l'avance pour vos recherche, la qualité des sites que vous fournissez et l'aide que vous nous apportez. Continuez dans cette voie c'est la meilleure
|
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
|
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 11:34   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 2 Juin 2007 - 20:25   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
Chef
Image du dé a face 1 :
Image du dé a face 2 :
Image du dé a face 3 :
Image du dé a face 4 :
Image du dé a face 5 :
Image du dé a face 6 :
Plus agréable à regarder.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 3 Juin 2007 - 15:34   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
Mais pourquoi on a pas la possiblité de modifier les faces de nos dés librement? Et choisir aussi le nombre de faces? J'ai un forum qui a pour serveur "Niceboard" qui offre plus de liberté par rapport aux dés : - On peut créer autant de dés que l'on veut. - On peut leur donner autant de faces que l'on veut. - On peut choisir leur faces librement.
Exemple : Le forum Niceboard
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
|
|
Posté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:56   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
bonjour si vous éditez ou citez le message la valeur du dé change même si vous avez donnez une valeur avec le "=" _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:49   Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|