|
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 02:27 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
Revue du message précédent :
Petite question ... depuis le temps que le système de points a été inséré est t-il déjà possible de désactiver l'échange de points entre utilisateur ? Ou peut on voir quand un utilisateur échange des point avec d'autres ? |
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
Point(s): 9 101 Moyenne: 1,02
|
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:54 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
bonjour
vas dans le profil du membre et cliques sur le nombre de point tu seras redirigé sur la page qui contient les échange entre lui et les autres membres
tu ne peux pas désactiver l'échange sans désactiver le système _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:33 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
Bonjour,
Voilà, nous n'avons à priori aucun soucis concernant le système de point sur notre forum.
Cependant, j'ai pu observé qu'il est de plus en plus fréquent sur les forums de pouvoir gagner des points en plus avec les votes sur les Top Sites. Ce qui est plutôt pratique dans la mesure où c'est un stimulant pour voter et donc faire connaître nos forums et du même coup votre plateforme. J'aurais aimé savoir, d'une part, si il existe de telles possibilités sur les forums RPG xooit, d'autre part, si elles sont cumulables avec un système financier classique, et enfin, comment procéder si c'est le cas.
Merci pour la rapidité de votre réponse, et si elle est négative, j'espère que cela sera une suggestion utile.
|
|
|
|
 |
|
|
sommaille
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:19 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
Bonjour,
J'aimerais supprimer le systeme de point qui apparait 2 fois sur mon forum http://passion-nac.xooit.fr J'ai suivi ce qui est dit mais ca ne marche toujours pas ! Les 4 truc sont toujours la!!! Comment faire ? est-ce que c'est possible de m'aider ?
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:30 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
Sympas le tutoriel, tu m'apprend beaucoup de chose thermalin. 
|
|
|
|
 |
|
|
express
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Lounala
|
Membre |
Niveau: Point(s): 5 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
Lounala
|
Membre |
Niveau: Point(s): 5 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:39 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
Il s'avère en fait qu'on ne peut noter de messages qu'en fonction du nombre de points que l'on a. Ex : si j'ai 5 points je ne pourrais évaluer que 5 messages. Après reste à ce que quelqu'un évalue ou me donne des points pour que je puisse continuer à évaluer...
Vraiment pas pratique 
|
|
|
|
 |
|
|
estellka
|
Membre |
Niveau: Point(s): 3 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
estellka
|
Membre |
|
|
|
|
|
 |
|
|
estellka
|
Membre |
|
|
Posté le: Ven 27 Jan 2012 - 20:28 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
re!
je voudrais savoir s'il y a une page où l'on peut avoir une liste des utilisateurs avec leurs nombre de point, et les classer par odre croissant/décroissants.
merci! 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:46 Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|