|
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009 - 00:04   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
Revue du message précédent :
Bonjour, On m'a orienté ici en prétendant que je trouverais réponse à ma question. En fait, je pense que l'on n'a pas bien lu ma question. Je sais parfaitement ce que sont les catégories, les sous-forum, etc. Ce que je ne comprends pas, c'est à quoi servent les groupes, et comment les gérer. je pensais pouvir créer des groupes, leur donner des droits particuliers et différents entre eux, et placer dans chacun de ces groupes les utilisateurs répondant aux critères des groupes. Cela fonctionne -t-il ainsi, et si oui, pourquoi les membres (tous genres confondus) arrivent à se retrouver avec les même droits. J'aimerais comprendre. Merci. |
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
Point(s): 9Â 101 Moyenne: 1,02
|
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:00   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:10   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
merci pour votre réponse. Je n'ai pas de catrow.U_VIEWCAT dans le index_Body.tpl donc je n'ai pu faire la manip 
Mais est-il possible de donner l'autorisation aux membres de créer un nouveau sous-forum? ça serait peut être plus simple?
merci JP
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
|
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:52   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
bonjour il suffit de créer des sous sous forum
panneau admin sous forum ajouter un sous forum et dans le champs catégories tu choisis un autre sous forum _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
soeurdevalerie
|
Posté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:50   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
Bonsoir,
Je suis sur l'index de mon forum. Dans les descriptions des sous-forums, j'aimerais que la dernière ligne "administrateur : xxx, modérateur : yyy, n'apparaisse pas. Est-ce possible ? Et comment faire ?
Merci d'avance !
|
|
|
|
 |
|
|
Annemarie
|
Membre |
Niveau: Point(s): 253 Moyenne: 0,92
|
|
Posté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:15   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
themalin
|
Membre |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Annemarie
|
Membre |
|
|
Posté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:08   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Annemarie
|
Membre |
|
|
Posté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:37   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:58   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|
Salut, j'aurais une question particulière:
Je voulais savoir si on pouvais ajouter aux sous-forums des sous-sous-forums ?
C'est à dire:
-Catégorie -Sous-forum -Sous-sous-forum (...)
je voudrait faire comme sur ce forum: http://www.roseon-fr.com/forums/index.php
(Regarder dans le cadre "News & Infos" il y a "sous-forums" écrit en italique et c'est exactement ça que je veux faire. Quand on clique sur "News & Infos" on a d'abord la liste des sous-forums" puis les topics).
En éspérant avoir une réponse positives, Argemme
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:48   Sujet du message: Catégories et sous-forums |
|
|