|
|
Posté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:23 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Revue du message précédent :
merci. c'est une très bonne idée que tu as eue la. au moins on saura quand ça arrive (en espérant que non) que c'est bien le serveur qui fait des siennes et que notre forum est toujours la. |
|
|
|
 |
|
|
fortuna
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:57 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Super cette nouvelle fonctionnalité "d'alerte". 
|
|
|
|
 |
|
|
mariejambette
|
Membre |
Niveau: Point(s): 18 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Ven 9 Oct 2009 - 05:59 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
bonne idée 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
kader
|
Posté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:52 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Je Suis du Même Avis Que Firbird Ainsi Que D3 Coy, au lieu de dire que le forum n'existe plus, C'est pas du Professionnalisme Cela,enfin ce n'est que mon idée personnel _______________________ Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
JEAPPER
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 - 00:17 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
kader a écrit: | Je Suis du Même Avis Que Firbird Ainsi Que D3 Coy, au lieu de dire que le forum n'existe plus, C'est pas du Professionnalisme Cela,enfin ce n'est que mon idée personnel
| Salut,
Nous ne sommes à l'origine de cette page qui dit qu'un forum n'existe pas. Notre équipe (Rano ) se penchera surement sur ce détail prochainement pour mettre un message plus adéquate.
Merci  _______________________ Jeapper - Propriétaire de Xooit.com
Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés ou courriel.
|
|
|
|
 |
|
|
Gégé
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 - 00:30 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Le top c'est qu'on en ait pas l'utilité. Depuis 2/3 jours ca va beaucoup mieux, plus de soucis, continuez sur cette lancée.
Bon courage, Gégé.
|
|
|
|
 |
|
|
Desert Princess
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 - 04:32 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Hello Team Xooit!
D3coy a écrit: | Salutations à tous. Cette idée est très loin d'être idiote, mais tant qu'elle ne sera pas automatisée, beaucoup la trouveront inutile (car on a tous nos astuces pour savoir si c'est Xooit qui bug ou non). Pour l'améliorer: - Je pense que l'afficher quand notre forum ne réponds pas peut-être très sympathique (reste à voir si c'est faisable ... redirection?) - L'automatiser (détection auto des forum qui ne répondent pas par exemple ...) - Optionnel ou non, un petit module à implanter dans les forum (dans l'entête?), avec un image qui passerai du vert (tout va bien) au rouge (tout va mal), que les utilisateurs puissent savoir si leurs ralentissements sur le forum est dû au forum ou à eux. (une petite loupiote orange, et beaucoup comprendrai qu'il ne faut peut-être pas surcharger en requêtes diverses et variées)
| Je seconde et 100 % d'accord avec ces suggestions!
J'espère que ce soit faisable.
Sinon, c'est déjà bien d'avoir cette nouvelle page où on pourra être informé du statut des forums Xooit.
Merci à vous!
Moi, je pensais plutôt à un genre de forum de dépannage hébergé sous un autre serveur, autre que ceux de Xooit. Il sera notre lieu de rencontre et on y trouvera toute l'info à chaque fois qu'on a un pépin avec les forums Xooit.
Perso, c'est comme ça que j'informe mes membres. À chaque fois qu'ils n'arrivent pas à se connecter sur mon fofo Xooit, ils se connectent sur le fofo dépannage et ils ont déjà l'info en cas de souci. Si je n'y ai pas encore posté la panne, ils y rapportent le problème.
C'est comme ça que je reste en contact avec eux.
Merci!
DP _______________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:23 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Bonjour,
Bonne idée, C'est ajouté au favoris. 
++.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:17 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Excellente idée, et excellente initiative 
|
|
|
|
 |
|
|
cannelle
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:27 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
Très bonne idée 
|
|
|
|
 |
|
|
Teiwas
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 - 03:25 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:06 Sujet du message: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|