|
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:35   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Revue du message précédent :
J'aime beaucoup ce tout nouveau design : Ã la fois propre, sobre et aussi pro =D Un peu de changement ne fait jamais de mal =) |
|
|
|
 |
|
|
nos13120
|
Membre |
Point(s): 18 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:15   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
tres joli,mais il faudrais surtout pensé a ammelioré la gestion des forums 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 - 18:25   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
jeremii6440 a écrit: | Dommage que l'on ne puisse l'avoir sur nos forums ...Â
| C'est vrai, mais ... Sa ne se ferait pas de prendre le nouveau design de Xooit...
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:08   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Je suis presque sur que les haut placé sont entrain de nous préparer quelque chose pour nos forum. Soyez patient 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:11   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
nos13120 a écrit: | tres joli,mais il faudrais surtout pensé a ammelioré la gestion des forums
|
Pas zentil ça !
Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design...dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour nos forums !!
Bonnes fêtes à toute l'équipe !

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 - 05:05   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Très Jolie le nouveau design, Félicitation..
Citation: | Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design...dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour nos forums !!
| Je pense que sa viendra au fil du temps...
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:42   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Salutations FAMAS,
Comme précisé dans le premier message de ce sujet, il n'est pas prévu de proposer ce thème dans notre galerie. 
Cordialement,
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:55   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
 Oulalalalalalalalala, je peux continuer. . Il y a vraiment longtemps que je n'étais pas venu mais c'est quoi maintenant. Je ne reconnais plus rien, y sont où ces mecs sympas qui m'aidaient lorsque j'étais ennuyé ? Aller, dites moi que c'est pour les fêtes de fin d'année. 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:34   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
viko a écrit: | Je ne reconnais plus rien, y sont où ces mecs sympas qui m'aidaient lorsque j'étais ennuyé ? Aller, dites moi que c'est pour les fêtes de fin d'année.  |
Certains sont là , d'autres sont partis et d'autres sont arrivés.
|
|
|
|
 |
|
|
Desert Princess
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 - 02:28   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Gulgan a écrit: | Certains sont là , d'autres sont partis et d'autres sont arrivés.
|
Mais surtout que d'autres ont changé de nickname!

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:18   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
Félicitations de mieux en mieux, s'approuve le design , ça rajeuni.
Passer de bonnes fêtes de fin d'année
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:27   Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|