|
|
Posté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:03 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
Revue du message précédent :
s'agit-il de ça "Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" si oui c'est bien activé. sinon je ne vois pas ce que c'est.
cordialement. |
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 1 Juil 2010 - 10:53 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
c'est pourtant activé.

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:34 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
[Sywyn56] a écrit: | Alors, oui j'ai un problème et je ne sais pas si un topic a déjà était fait à ce sujet... voilà donc Quand je veux mettre dans le "chat" le menu "qui est en ligne" dans le panneau d'administration je fais "envoyer" puis au lieu de me mettre que mon action avait bien était faite il me remet les options de afficher la liste des connectés sur "non" pourquoi??? |
Certains options sont dépendantes des autres. La liste des connectés n'apparait que si la connexion au chat n'est pas automatique.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 3 Aoû 2010 - 10:13 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
UP
j'arrive toujours pas à l'activé j'ai rien de tel dans mon profil comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous.

Un pti coup de main svp 
|
|
|
|
 |
|
|
Youri
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:43 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
merci d'avoir éclairé ma lanterne de noob 
|
|
|
|
 |
|
|
Youri
|
|
|
|
 |
|
|
johnjohn83
|
|
|
|
 |
|
|
RotorMan
|
Posté le: Dim 2 Oct 2016 - 22:50 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
Bonjour,
Il est possible effectivement que le fait que le chat soit affiché sur toutes les pages via une iframe empêche la fonction de fonctionner.
Par contre, elle devrait fonctionner sur l'index.
Cordialement _______________________
Discord - Twitter
|
|
|
|
 |
|
|
johnjohn83
|
Posté le: Lun 3 Oct 2016 - 01:05 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
RotorMan a écrit: | Bonjour,
Il est possible effectivement que le fait que le chat soit affiché sur toutes les pages via une iframe empêche la fonction de fonctionner.
Par contre, elle devrait fonctionner sur l'index.
Cordialement |
je viens de faire le test et en effet cela vient de l'iframe ... serait t'il possible de passer outre pour bénéficier de la messagerie privée ?
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:46 Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|