|
|
Posté le: Lun 6 Fév 2006 - 15:55   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
Revue du message précédent :
Désolé de poster ici mais j'ai une question...
Comment on fait pour mettre une image dans les cellules du forum (je suis sur le thème subsilver)
[J'ai chercher dans tous les tutos, peut être qu'il y en un et que je ne l'ai pas vu... ] |
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 12:28   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
Salut Pour l'arrière plan, il marche mais on voit que le tour. La premier page n'est pas transparente..... 
Comment faire?
A+
Signature trop grande (GEF0301)
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 14:20   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
Ma passion première est l'automobile plus que l'informatique et je ne sais aps où trouver le fichier overall ... En le trouvant comment fait on pour en voir le "code"? Mon fond reste donc désespérément blanc , je vous laisse constater par vous même: http://talbot.xooit.com/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 15:39   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
OK merci ! J'ai enfin réussi; merci beaucoup à tous!! 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 23:09   Sujet du message: Re: [Tuto] Installer une image de fond (thème = subsilver) |
|
|
Bonjour ben voila j'ai créer un forum pour mon site et j'ai voulus mettre un fond qui corresponder à mon site et voilà un peu ce que sa donne http://gabonnet.oiseau.fr.xooit.com/ et franchement je comprend pas il y a que une partis qui c afficher Je me demande ce que j'aurais fais comme erreur ou comme oubli
Amicalement edwige
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 01:06   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
J'ai réussi a mettre me photo sur l'ensemble de la page mais maintenant j'aimerais savoir si il y a un moyen pour la voir a travers. http://an.no.xooit.com.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 21:32   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
Escusez moi pour cette réponse un peut nunuche mais moi j'ai pas ça du tout dans mon Overall_Header.tpl 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 4 Mar 2006 - 22:02   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
Voilà ce que j'ais fait sur mon thème purity:
BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-DECORATION: none FONT-FAMILY: arial, helvetica, verdana, sans-serif; SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #66FFFF; SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #6666CC; SCROLLBAR-FACE-COLOR: #000000; SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #CCFFF; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #66FFFF; SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #FFFFFF; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #003366; background-image: url("http://img421.imageshack.us/img421/6806/pohnpeisawartik20waterfall8kh.jpg"); background-repeat: repeat-y; background-attachment: fixed; } -------------------------------------------------------------------------------------
/* None-bold submit button */ input.liteoption { color : #000000; font: normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; border:1px solid; border-color:#707070 #FFFFFF #FFFFFF #707070; BACKGROUND: #F0F0F0; }
/* This is the border line & background colour round the entire page */ /* .bodyline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/
.helpline { background-color: #cccccc; border-style: none; } -------------------------------------------------------------------------------------
En dernière ligne le texte original étais:
/* None-bold submit button */ input.liteoption { color : #000000; font: normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; border:1px solid; border-color:#707070 #FFFFFF #FFFFFF #707070; BACKGROUND: #F0F0F0; }
/* This is the line in the posting page which shows the rollover help line. This is actually a text box, but if set to be the same colour as the background no one will know ;) */ .helpline { background-color: #cccccc; border-style: none; } -------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous pouvez le constater j'ais 3 codes scrollbar peutêtre me sui-je trompé et que je n'est pas modifié le bon scrollbar code?
Ou est-ce autre chose? Pour moi rien à changés sur le fond malgré les modification. Mon thème est: purity. Merci
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 7 Mar 2006 - 18:31   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
gef0301
|
VIP |
Point(s): 440 Moyenne: 1,07
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:21   Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|