|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:16 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Revue du message précédent :
Bonjour,
Sa serai génial surtout que j'ai essayer d'aller sur les forums xooit avec Safari sur iPhone et on ne peux pas poster de messages, juste des smillies Je possède un Iphone 4 32Go en version 4.2.1 et je me porte volontaire pour tester l'application
Bonne chance pour le développement de l'application
Edit: Je ne l'ai pas jailbeaker. Et vous pouvez me contacter comme vous voulez, je répond à tout  |
|
|
|
 |
|
|
Sploutch
|
Membre |
Niveau: Point(s): 633 Moyenne: 1,08
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 12:30 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour, Je détiens un Iphone, 3GS 32 GB d'origine* avec version le logiciel 4.2.1 Donc si vous le souhaitez et en avez envie pas de souci.
Cordialement.
* ( Pas jailbeaker ! ) _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:43 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour,
C'est super ça ! Merci Xooit pour cette probable prochaine fonctionnalité, ça va me faciliter la vie ! Pour ma part, j'ai un Iphone 3 ! Si vous avez besoin d'aide, aucun problème !
Merci Xooit pour cette super nouvelle ! Cordialement.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 15:17 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour, je me demande ce que cette fonctionnalité va apporter, car de mémoire... j'ai déjà consulté mon forum sur un de ces supports 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:00 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour, voila une SUPER nouvelle!
J'ai un Iphone 4 et je suis sous IOS 4.2.1, (Iphone non jailbreaké) J'aimerai bien faire partie des testeurs
Merci! Longue vie à Xooit
|
|
|
|
 |
|
|
tomottomot
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:14 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
J'ai un ipod touch 3e generation avec iOs 4.2 à jour _______________________ tomottomot
Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
|
|
|
|
 |
|
|
para60
|
Membre |
Niveau: Point(s): 35 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:30 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
<Message supprimé par un modérateur> Raison : Merci de surveiller votre langage... deuxième notification. Il n'y en aura pas trois.
_______________________ L'Esprit Parachutiste
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:51 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour. J'ai également un iphone4 en ma possession et me porte volontaire pour vous aider 
|
|
|
|
 |
|
|
Rano
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:45 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour,
Je contacte les nouveaux candidats dans la soirée ou demain matin pour vous indiquer la procédure. Pour ceux qui m'ont donné leurs références, vous pourrez télécharger l'application ce soir ou demain matin 
Merci ! _______________________ Rano - Responsable technique de Xooit.com Support Technique - Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés ou courriel.
|
|
|
|
 |
|
|
Deex
|
Membre |
Niveau: Point(s): 2 Moyenne: 0,67
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:14 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
J'ai un iPhone 3GS version 4.2.1.
je suis pret a tester l'application 
Merci
|
|
|
|
 |
|
|
pilote
|
Membre |
Niveau: Point(s): 41 Moyenne: 0,95
|
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:56 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Rano a écrit: | Bonjour,
Je contacte les nouveaux candidats dans la soirée ou demain matin pour vous indiquer la procédure. Pour ceux qui m'ont donné leurs références, vous pourrez télécharger l'application ce soir ou demain matin 
Merci ! |
Comment donne t-on nos références ou celles de ceux qui ont exprimé leur désir de participer aux tests sur nos forums??? _______________________ Pilote/ administrateur du forum Autopassion
http://autopassion.fansforum.info/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 - 23:03 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonsoir, possédant un iPhone 4 et étant tous les jours sur xooit étant admin du forum http://creartion.ze-forum.com, j'aimerais pouvoir si vous le voulez bien, tester lapplication.
|
|
|
|
 |
|
|
ljullian
|
Posté le: Mar 1 Mar 2011 - 00:08 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonsoir, je veux bien me porter volontaire pour tester cet nouvel apps. Je suis admin du forum www.gs-gsa.fr. Je posséde un Iphone 4 de 16Go en 4.2.1 ainsi qu'un Ipad de 32Go dans la meme version. A bientôt.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:00 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
Bonjour, je possède un ipod touch 2G version 3.2.1 et j'aimerais me porter volontaire pour tester l'application. 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:14 Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
| Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum. |
|