La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 09:24 - créer un forum

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !
Auteur Message
Sanctuary

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dites svp ça fait deux mois qu'on a droit à de la pub dans les MP.... Vous croyez pas qu'il est temps de les retirer ?
On a compris qu'il y avait une appli iPhone, là ça devient oppressant cette pub à outrance.
Auteur Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

je n'ai pas de pub dans mes mp

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:35    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Regarde dans la signature dans gens, une ligne est rajoutée à la fin lorsqu'ils envoient un MP : 
Citation:

Nouveau ! Consultez vos messages privés sur la nouvelle application pour iPhone.
Mad

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 253
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:39    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

bonjour

c est une très bonne idée , je viens d'en parler sur mon forum
n'ayant ni IPod ni Iphone, je ne peux juger par moi même
donc pardon d'avance si la question suivante vous semble saugrenue Sad
l'application demande un compte membre, de quel compte s'agi t il?

merci par avance
Annemarie

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Salutations Annemarie,

Il s'agit du compte utilisé sur le forum consulté. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:55    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

merci beaucoup pour cette réponse rapide
et merci pour cette application qui a remporte de suite du succès auprès ceux de mes membres qui sont toujours en train de  bosser et ne consultent le forum qu'ainsi

quelqu'un m'a demandé si ça marchait aussi avec 02 et bien entendu je ne sais pas ce que c'est je suppose un téléphone allemand...????

en tout cas merci

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Je ne sais pas ce que c'est non plus. Pour que l'application marche, il faut un appareil/téléphone de la marque Apple.
Je ne crois pas qu'ils aient un appareil nommé 02.

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:58    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Elle fais peut-être référence à l'opérateur O² : http://www.o2.co.uk/ ?

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:20    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

bonjour et merci à vous, cela doit être cela, le membre de mon forum qui m'en parlait, ne m'a plus redit quoi que ce soit à ce sujet

celles et ceux qui utilisent cette application, en sont ravis,merci donc de l'avoir faite
cordialement
Annemarie

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

De rien... 

Vent

Auteur Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Mais à quand l'app chez Androïd et les autres???

Quand on sait combien combien vous payez pour intégrer une application à l'applestore , vous devriez vous intéresser bien plus à Androïd.

Surtout que les gens sont en train de se rendre compte à quel point ils sont des pigeons d'Apple! A voir ce que font les concurrent pour moins 4 fois moins chers. Il est certain qu'Android va d'ici peu dépasser Apple dans les parts de marché, certainement Blackberry.

Enfin je ne comprend pas pourquoi vous avez commencé avec l'Iphone, sachant que vous le payez alors que chez Android c'est gratuit et que ça sera le téléphone que la plupart des gens auront.

Forum
Auteur Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 23:13    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

nous sommes nombreux à avoir des iphone et à préférer des mac à des pc et ça pas depuis hier.
mais, c'est vrai que nous ne sommes pas windaube

Forum
Auteur Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Je parlais de l’application et donc du téléphone, et de l’intérêt de passer à Androïd.
Cependant je comprend parfaitement l’intérêt que vous portez à Apple, surtout comparé à Windows (qui se rattrape beaucoup maintenant), mais ce confort se paye bien trop chers. (le système d'exploitation mashintosh ne vaut pas se surcout et ce n'est pas la configuration matérielle que l'on remarquera sur un mac Neutral )

Mais au fait on est

Wink

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:45    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Oué enfin bon, les préférences de geek a la limite c'est pas le soucis hein...

Le fait est qu' Android est le systeme d'exploitation mobile qui a le vent en poupe en ce moment, bien loin devant les autres.

La demande est importante, beaucoup de membres la reclament.

Les nouveautés ne sont pas légions ces derniers temps ( 8 mois ), excépté tout ce qui touche a la pub ou a la diffusion de Xooit via les mobiles. Tout ce qui apporte donc soit des visiteurs, soit des revenus a l'hébergeur mais rien, absolument rien concernant de reeles evolutions pour nos forums...

Et je plussoie Sanctuary, les pubs dans les MP c'est pas vraiment obligé. Surtout que la nouveauté vieille de 3 mois, ca fait tache. J'pense qu'on pourrait s'en passer.

Gégé.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:51    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Salutations Gégé,

Nous sommes conscients qu'une forte demande concernant la présence de l'application sur Android est présente. Malheureusement, pour le moment, ce n'est pas prévu dans le planning de nos administrateurs.

Concernant le lien dans les messages privés, une demande de suppression a d'ores-et-déjà été formulée en interne.

----------

D'une manière plus générale, le but de ce sujet n'est pas la comparaison entre plusieurs systèmes d'exploitation pour mobile, merci donc d'éviter de faire dériver ce sujet.

Cordialement,

Auteur Message
sucube

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 14:52    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Bonjour XD

Je voulais dire que l'idée d'une application pour smartphone est vraiment géniale.

Malheureusement pour moi, je suis sous android et attend avec impatience l'arrivé de ce bébé!

Ciao.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401