|
|
|
|
|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 - 17:29   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Revue du message précédent :
bonjour
as t'on des news ?
merci |
|
|
|
 |
|
|
silec
|
Membre |
Niveau: Point(s): 41 Moyenne: 1,03
|
|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:02   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Bonne nouvelle ? sujet rouvert donc nouvelles non ? je sors...... 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
silec
|
Membre |
|
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:08   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Ok encore une fausse joie.
de toute façon je suis persuadé qu'il n'y a plus personne sauf vous comme admin. le directeur technique n'a même pas ouvert le message que je lui ai envoyé il y a plusieurs mois.
Je vous tire mon chapeau d’être présent pour nous.
maintenant fermez ce sujet ou bannissez moi si vous trouvez que je flood ou que je spam mais admettez que rester sur un gros problème de permission comme cela depuis plusieurs mois sans avoir aucune réponse des admin ça fait quand même pas du tout sérieux.Les membres suivants remercient silec pour ce message :
|
|
|
|
 |
|
|
Deeplighter
|
Membre |
Niveau: Point(s): 2 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:45   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Bonjour, donc j'essaye de donner un maximum de détail sur le problème :
Toutes les permissions des groupes (probablement aussi les utilisateurs ?) qui étaient en mode simple ont sauté, tout est revenu sur "Accès Interdit". Mes tests concernent le groupe principale de mon forum, celui qui est censé avoir accès à tout.
- En mode simple, si je met quelque chose sur "Accès Autorisé" et que j'enregistre les modifs, ça ne prend pas en compte, ça revient en "Accès Interdit".
- Si je passe en mode avancé et que je met tout une ligne sur "ON", j'enregistre, ça passe en mode simple en "Accès Autorisé", normal. Par contre si j'enregistre les modifs tant que c'est en mode simple, même si je n'ai rien modifié, ça repasse tout en "Accès Interdit".
- En mode simple, si je déclare "est modérateur" et "Accès Autorisé" sur la même ligne, la c'est maintenu.
Donc voici quelques parades temporaires en attendant que le problème soit réglé :
- Activer sur la même ligne la fonction modérateur : c'est le plus rapide mais ça active la modération même si on le veut pas.
- Mettre tout sur "ON" en avancé, ça passe logiquement en mode simple, mais attention il faut repasser par le mode avancé pour la moindre modification.
- Laisser quelque chose qui ne vous sert pas sur "OFF" en avancé comme par exemple "Créer un sondage". Comme ça ça reste en mode avancé.
- Comme l'a signalé nenette58 ici y'a des solutions du coté des anti-pub ou anti-traking aussi... _______________________

|
|
|
|
 |
|
|
kieffer
|
Membre |
Niveau: Point(s): 397 Moyenne: 0,96
|
|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:06   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
bonjour j'ai bien essaye avec la méthode est modérateur cela marche bien pour les permissions simple mais la mention modérateur apparaît sur la ligne avec le nom des modérateurs y a t il une solution pour ne pas faire apparaître cette mention merci _______________________ Membre fondateur de Graphcode Forum d'entraide gratuit graphisme et code multi-plateformes Ressources photoshop et gimp gratuites

|
|
|
|
 |
|
|
Kiaran
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Ven 7 Mar 2014 - 15:51   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Bonjour,
Nous avons récemment effectués plusieurs tests sans rencontrer de souci au niveau des permissions. Si vous êtes toujours confronté à ce souci, merci de nous détailler au maximum ce que vous souhaitez faire exactement ainsi que le forum concerné. - votre forum - le membre ou le groupe concerné - le sous-forum concerné - la permission que vous souhaitez changer - le réglage de cette permission - le mode (simple ou avancé)
N'hésitez pas bien décrire votre manière de faire. 
Cordialement,
Dernière édition par Xeawirkyo le Ven 7 Mar 2014 - 22:46; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
|
silec
|
Membre |
|
|
Posté le: Ven 7 Mar 2014 - 22:18   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Aucun changement par rapport a ce qu'il se passait avant a savoir pas de possibilités d'enregistrer le changement des permissions en mode simple.
- votre forum: http://caserne-ba.vraiforum.com/index.php- -le membre ou le groupe concerné: tous les membres ou groupes - la permission que vous souhaitez changer: n'importe laquelle - le réglage de cette permission - le mode (simple ou avancé): fonctionne en mode avancé mais pas en mode simple
En espérant que cela vous aide a résoudre ce problème qui dure depuis plusieurs mois 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
nenette58
|
Posté le: Ven 7 Mar 2014 - 23:12   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Bonsoir Xeawirkyo,
Tous les forums rencontrent ce problème de permissions.
Citation: | Concernant les permissions en mode simple, c'est un sous-forum qui est en privé et vous ne parvenez pas à autoriser les actions, est-ce bien cela ? |
C'est exactement ça : un sous-forum privé, réservé à quelques membres non modérateurs. En mode simple, si on coche "Accès autorisé" et que l'on valide le choix, il n'est pas sauvegardé.
|
|
|
|
 |
|
|
Khow
|
Membre |
Niveau: Point(s): 35 Moyenne: 1,13
|
|
|
|
|
 |
|
|
kieffer
|
Membre |
Niveau: Point(s): 397 Moyenne: 0,96
|
|
Posté le: Sam 8 Mar 2014 - 00:01   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
bonsoir meme chose pour moi en mode simple o, ne peur rien sauvegarde en mode avance par contre on garde bien les permission s dans les sous forum ainsi que dans le forums que cela soit en mode prive ou semi prive voila j'espre que cela fera avance mon forum www.amarid/fr _______________________ Membre fondateur de Graphcode Forum d'entraide gratuit graphisme et code multi-plateformes Ressources photoshop et gimp gratuites

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 8 Mar 2014 - 00:46   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
Merci à tous pour ces retours. Je vais faire quelques tests et transmettre à notre Directeur Technique.
Si jamais vous avez sur votre forum un sous-forum et un membre/groupe qui peut être utilisé pour des tests, n'hésitez pas à l'indiquer également, cela peut aider Rano à voir de plus prêt ce souci. 
Edit : Le bug a pu être reproduit. Rano s'en occupe dès que possible, mais hélas impossible de vous dire quand se sera corrigé.
Cordialement,
|
|
|
|
 |
|
|
chonchon49
|
Posté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:51   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:37   Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
  | Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum. |
|