|
|
|
|
|
Posté le: Sam 2 Aoû 2014 - 04:58   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Revue du message précédent :
Ok pour ForumAmi. Les problèmes sont résolus. Merci encore Kyosuke. Bisous. |
|
|
|
 |
|
|
danpier
|
Posté le: Sam 9 Aoû 2014 - 04:58   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
hello kiosuke petit bug avec cette fonction qui est vraiment top et tres utile
voilà , on ne peut citer un lien ni l'envoyer par mail il devient invalide, il n'est pas copié en entier
je sais que les liens ne s'affichent pas en entier, donc cela vient surement de ça
si on édite le message pour avoir le lien en entier, le script ne marche pas de plus pas tous les membres peuvent éditer
y a t il un moyen d'y remédier
merci à toi _______________________ Mon forum: http://leforumdesgtettdeuxtemps.fansforum.info/index.php
Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
Niveau: Point(s): 540 Moyenne: 1,22
|
|
Posté le: Sam 9 Aoû 2014 - 05:45   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
danpier a écrit: | hello kiosuke petit bug avec cette fonction qui est vraiment top et tres utile
voilà , on ne peut citer un lien ni l'envoyer par mail il devient invalide, il n'est pas copié en entier
je sais que les liens ne s'affichent pas en entier, donc cela vient surement de ça
si on édite le message pour avoir le lien en entier, le script ne marche pas de plus pas tous les membres peuvent éditer
y a t il un moyen d'y remédier
merci à toi |
Salut Danpier,
j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Pourrais-tu me donner plus de détails ? Et eventuellement l'adresse d'un sujet sur ton forum où tu as un problème lors de la citation ?
Merci.  _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
danpier
|
Posté le: Sam 9 Aoû 2014 - 11:24   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Sam 9 Aoû 2014 - 14:57   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Ah d'accord, je vois.
Comme je l'avais dit sur ce sujet, la citation rapide ne prend pas en compte le HTML, elle copie uniquement le texte.
Je vais sûrement modifier le script par la suite de manière à ce qu'on puisse copier le HTML (images, liens, mise en forme du texte, etc.) en plus du texte.  _______________________
Les membres suivants remercient Kyosuke pour ce message :
|
|
|
|
 |
|
|
danpier
|
Posté le: Sam 9 Aoû 2014 - 17:06   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2014 - 14:42   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Mais quand tu modifies quelque chose, ça se fait automatiquement pour nous où il faut revenir ici pour recommencer la manœuvre ? _______________________ http://forumami.clicforum.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:25   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Salut Cinfonie,
Cinfonie a écrit: | Mais quand tu modifies quelque chose, ça se fait automatiquement pour nous où il faut revenir ici pour recommencer la manœuvre ? |
C'est automatique et sauf cas exceptionnel vous n'avez aucun template à modifier.
Cependant, il est parfois possible que vous n'ayez pas directement la dernière version d'un script, la "faute" au cache de votre navigateur qui garde temporairement en mémoire certains fichiers de manière à réduire l'utilisation de bande passante, réduire la charge serveur et accélérer le chargement des pages.
C'est pour cela que je vous conseille, de vider votre cache lorsque quelque chose ne fonctionne pas correctement, car dans la grande majorité des cas, c'est ce qui arrange les problèmes.  _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2014 - 23:16   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Ok merci Kyosuke. C'est toi qui m'a appris cette histoire de vider son cache. Depuis je le fais régulièrement. Bonne soirée. A +
edit : bonjour ou bonsoir suivant l'heure où tu liras ceci  _______________________ http://forumami.clicforum.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 - 13:05   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Je viens de m'apercevoir que de prévisualiser les sujets ne permettait pas de marquer le dernier message comme lu. Il continue d'être dans la liste des derniers messages non lus. C'est irrémédiable ou il serait possible de faire en sorte que la prévisualisation soit comme si on avait été sur le topic ? _______________________ http://forumami.clicforum.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 - 17:23   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Hello Cinfonie,
Peux-tu poser cette question dans le sujet adéquat ? _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 - 18:16   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Mar 2 Sep 2014 - 21:47   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter "annuler" aux propositions faites dans la fenêtre qui s'ouvre quand on surligne un passage. J'explique pourquoi : quand je veux faire un copie-collé d'un seul mot, la fenêtre cache tout le mot. Du coup, je n'arrive plus à cliquer droit pour faire apparaitre ma fenêtre pour actionner la fonction "copié". Je montre : (je voulais là faire un copie-collé du mot "neuroscientifiques" mais je ne peux pas, pas la place pour le curseur)
_______________________ http://forumami.clicforum.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 06:00   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
Salut Cinfonie,
Je viens d'ajouter cette option :
Cette option est activée par défaut, c'est-à -dire que vous n'avez aucune modification à faire sur vos templates.
Il faudra probablement vider le cache de votre navigateur (CTRL+F5 ou CTRL+SHIFT+SUPPR) si vous ne voyez pas directement l'option dans le menu de la citation rapide.
J'imagine que certains d'entre vous ne voudront pas de cette option, de ce fait j'ai fait en sorte que vous puissiez la désactiver. Je vous invite à lire le premier message de ce sujet pour savoir comment faire.  _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
Cinfonie
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 09:00   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
kieffer
|
Membre |
Niveau: Point(s): 397 Moyenne: 0,96
|
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 - 22:37   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
bonsoir
et encore merci KYOSUKE test est approuve sans reserve _______________________ Membre fondateur de Graphcode Forum d'entraide gratuit graphisme et code multi-plateformes Ressources photoshop et gimp gratuites

|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:12   Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|