La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018 - 05:20 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Problèmes avec les messages privés
Auteur Message
Jean-Pierre

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 14:16    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sur mes forums tout est redevenus normal.
Forum
Auteur Message
Marquis d'Evans
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:26    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

J'en suis enchanté pour vous !

Hélas, ce n'est toujours pas le cas pour moi, j'ai actuellement et encore des dizaines de MP ressuscités dans 'Messages envoyés non lus''

J'ai contacté X00it mais apparemment mon MP n'a pas été lu et donc je n'ai aucune réponse !

Bien amicalement
Marquis d'Evans

Forum
Auteur Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:21    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

C'était fini, ça recommence ,
Voici le message à vous fournir en cas ou j'ai des soucis avec ma messagerie ,

erra2fc791cde6ae0ce1e4022db8d8c7978#34

Impossible de supprimer les messages

Merci d'avance Smile

Forum
Auteur Message
Marquis d'Evans
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 10:19    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Ah je n suis pas le seul dans ce cas alors à avoir des dizaines de MP ressuscités à profusion

J'ai donc toujours ce message d'erreur à l'heure actuelle :

''Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errdf06dfa458b1dfbe953e4506b4e70491#41''

Alors j'ai contacté X00it mais je n'ai jamais eu de réponse.

Bien cordialement
Un membre patient

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 138
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 13:16    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis c'est curieux que certains forums soient affectés de ce dysfonctionnement.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 320
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 17:18    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour
Idem de mon coté quand je veux supprimer des messages NON LU

"Could not update user pm counters"
"Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer"

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err3d12e86b5b20f4f93c6e41455051490a#34

Cdt

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 052
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:45    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Si le problème perdure, suivez les instructions en contactant notre directeur technique Rano via MP en expliquant le problème et en indiquant le numéro de l'erreur puis patientez.
Je vous demande de patienter car il m'est impossible de vous dire quand il agira.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 23:01    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir
Message en MP envoyé à Rano le 19 Janvier.
Toujours pas de nouvelles
Merci.
Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 12:39    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour
Toujours le même message aujourd'hui le 8 Février et rien de fait pour résoudre.

Could not update user pm counters

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err392fa6fb4dbafc8c12a8abb7bb705378#34

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 14:52    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour pappyserge,

Malheureusement, sans une intervention de notre Directeur Technique la situation n'évoluera pas. Je ne peux vous dire quand il interviendra, la patience reste donc de mise.

Cordialement,

- Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 21:32    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir
Merci de m'avoir répondu.
Mais Rano s'est connecté entre temps et a vu mon MP.
Bon! Je reste en attente.
Excellente soirée
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 15:16    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir
Message en MP envoyé à Rano le 19 Janvier.
Toujours pas de nouvelles
Merci.
Cordialement

Après, on s'étonne que les membres fuis les forums pour les réseaux sociaux.....

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 09:00    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour
Toujours pas de nouvelles aujourd'hui le 12 Février
------
Could not update user pm counters

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errd0c03433f6924d77f50d6daa39eb6527#34

pappyserge

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:14    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour pappyserge,

Il n'est pas utile de remonter un sujet dans ce sous-forum.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations à partager. Je ne peux hélas vous donner un délai quant à une intervention de notre Directeur Technique.

Cordialement,

- Twitter

Forum
Auteur Message
Marquis d'Evans
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 08:56    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas par quel miracle mais depuis ce matin tous les MP ''ressuscités'' ont disparus aussi vite qu'ils avaient apparu il y a plusieurs semaines !

Je ne sais pas si c'est une intervention de xooit ou une intervention divine, mais tout va bien désormais.

Merci.
Marquis d'Evans
Les membres suivants remercient Marquis d'Evans pour ce message :
RotorMan (14/02/17)

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 21:52    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir
Ce que je ne comprend pas, c'est que je peux supprimer les "Messages Privés non lu" du 18 Janvier à Aujourd'hui, mais je
ne peux pas supprimer ceux d'avant.
Il s'est produit quelque chose le 18 Janvier ???
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 8 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401