|
|
|
|
|
Posté le: Mer 4 Fév 2015 - 19:16 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
Revue du message précédent :
Merci à vous deux pour les précisions. Bonne soirée |
|
|
|
 |
|
|
fabfab
|
Posté le: Jeu 5 Fév 2015 - 16:59 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
Thème mobile installé ! c'est tip top j'adore !!!!
Merci Kyosuke !  _______________________ Forum totoweb20.xooit.fr Thème de fond : Subblack Admin fondateur Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8
|
|
|
|
 |
|
|
kieffer
|
Membre |
Niveau: Point(s): 397 Moyenne: 0,96
|
|
Posté le: Jeu 5 Fév 2015 - 18:29 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
bienvenu dans le monde _______________________ Membre fondateur de Graphcode Forum d'entraide gratuit graphisme et code multi-plateformes Ressources photoshop et gimp gratuites

|
|
|
|
 |
|
|
Djizzz
|
Posté le: Jeu 5 Fév 2015 - 21:50 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
merci kyosuke et merci kieffer. je suis ravi d'avoir été un des "testeurs" de ce script, qui est installé depuis qqs mois et me convient à merveille. on ne saurait trop féliciter tout ce travail, rien que pour le plaisir de nos yeux.
merci encore _______________________ Djo
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. EinsteinLes membres suivants remercient Djizzz pour ce message :
|
|
|
|
 |
|
|
pilote
|
Membre |
Niveau: Point(s): 41 Moyenne: 0,95
|
|
Posté le: Dim 8 Fév 2015 - 17:22 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
pilote
|
Membre |
Niveau: Point(s): 41 Moyenne: 0,95
|
|
Posté le: Dim 8 Fév 2015 - 18:16 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
cdvideo
|
Membre |
Niveau: Point(s): 1 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
kieffer
|
Membre |
Niveau: Point(s): 397 Moyenne: 0,96
|
|
Posté le: Lun 9 Fév 2015 - 12:26 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
allez y plus on est plus on pourra aller plus loin bienvenue aux nouveaux _______________________ Membre fondateur de Graphcode Forum d'entraide gratuit graphisme et code multi-plateformes Ressources photoshop et gimp gratuites

|
|
|
|
 |
|
|
cuisto
|
Membre |
Point(s): 147 Moyenne: 0,88
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
Niveau: Point(s): 540 Moyenne: 1,22
|
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:15 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
Avec plaisir.
Non, car c'est ce qui me permet d'avoir la main dessus pour pouvoir les mettre à jours et ajouter des fonctionnalités.
Vous pouvez décider de les héberger vous même, mais vous ne profiterez plus des mises à jour automatiques et vous n'obtiendrez aucun support de ma part (si vous faites une bourde dans un de ces fichiers, je n'en serais pas responsable). _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
cuisto
|
Membre |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 - 17:20 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
cuisto a écrit: | ces fichiers peuvent être inclus dans les templates ? ou ils doivent obligatoirement être hébergés quelque part ? |
Il est préférable de les héberger quelque part, ne serait-ce que pour la lisibilité de ton/tes template(s).
cuisto a écrit: | au niveau de la sécurité cela ne me convient pas |
https://www.dropbox.com/fr/help/27
L'équipe technique de Dropbox est beaucoup plus grande et active que celle de Xooit. 
Étant donné que l'hébergement de fichiers est l'activité principale de cette entreprise, inutile de dire qu'ils travaillent chaque jour pour que les services soient bien protégés.
Libre à toi de choisir ton hébergeur, je respecte ton choix.  _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
cuisto
|
Membre |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 - 18:33 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
cuisto a écrit: | (qui a d'ailleurs été plus souvent piraté que Xooit) |
Ah ? Je veux bien connaitre tes sources.
cuisto a écrit: | il y a ton FAI, ton fournisseur de mail, ta copine, le fait que tu change ou pas régulièrement tes mot de passe pc, dropbox, messagerie etc etc? |
C'est le cas également sur Xooit. Sur ce point cela relève du bon sens, l'utilisateur doit faire attention à ses comptes et choisir avec attention les services qu'il utilise au quotidien.
cuisto a écrit: | dans le cas d'un hébergement xooit, il n'y a qu’un seul interlocuteur en cas de problème. |
Encore faut-il que cet interlocuteur soit disponible pour te répondre.
On m'a récemment contacté par message privé, car un membre du forum d'entraide a hébergé une photo personnelle sur XooImage, photo qui apparaît maintenant dans les résultats des moteurs de recherche. Cet utilisateur souhaite supprimer définitivement cette image de XooImage, sauf qu'aucun outil ne lui permet de le faire et qu'il n'a reçu aucune réponse de la part de Xooit.
Sur Dropbox, l'utilisateur peut à tout moment modifier/supprimer ses données, et en cas de problème, lorsqu'il utilise le formulaire de contact , il reçoit une réponse sous trois jours ouvrés.
cuisto a écrit: | xooit ne peut pas te les héberger ? |
Je peux le faire, mais je ne le souhaite pas. Une fois que le fichier est hébergé, je n'ai plus la main sur ce dernier.
C'est embêtant pour moi et pour une grande majorité d'administrateurs utilisant le thème mobile. _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
cuisto
|
Membre |
|
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 - 18:38 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
je n'ai de toutes façons pas le choix, car cette installation est presque obligatoire aujourd'hui, je vais juste l'interdire aux admins et me poser la question pour les modos. merci en tout cas avant tout pour le boulot, et pour les réponses 
|
|
|
|
 |
|
|
Kyosuke
|
Contributeurs |
|
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 - 18:57 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |
|
|
Avec plaisir, je suis dans le coin si besoin.  _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:13 Sujet du message: Thème Mobile : Installation |