It is currently Mon 14 Oct 2019 - 01:35 - créer un forum

Thème Mobile : Signaler un problème

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Thème Mobile : Signaler un problème
Author Message
Falco

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 09:22    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mickael wrote:
Bonjour
Je tiens un forum Moto mais le problème est que je ne peux pas poster d'image ou photo via la version mobile, j’espère de tout cœur qu'une solution existe.

Merci avant tout pour votre aide.

Même chose, une solution existe pour que les membres puissent uploader des photos via la version mobile?
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 541
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 20:44    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

Je vais mettre ça en route dès que possible, XooiMobile fait partie des petits projets que je souhaite faire évoluer.

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 11:37    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

Bonjour,

Le thème mobile semble présenter certains problèmes d'adaptabilité aux mobiles que je ne puis résoudre par moi-même.
Pour aller droit au but, voici une image reçue de BING WEBMASTERS TOOLS.

Forum: http://sonatrach1.forum-box.com/portal.php

Comment résoudre les trois point cités en rouge. Merci pour votre aide.

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 541
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 21:41    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

Utilise plutôt celui proposé par Google, ce dernier étant le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde c'est sur ce dernier que tu dois concentrer tes tests.

Cite moi une personne dans ton entourage qui utilise bing. Perso, les seules personnes que je connais le font pour rechercher google.

Qui plus est j'ai de gros doutes quant à la pertinence des résultats donnés par Bing webmaster tools.
Par exemple, la prévisualisation du rendu affiché sur cet outil n'a rien à voir avec l'affichage réel de ton forum sur support mobile.

Le lien de l'outil Google :

https://search.google.com/search-console/mobile-friendly

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 14 Feb 2017 - 21:10    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

Grand merci pour votre aide Mr Kyosuke.
L'image de Google est plus que....parlante !

Salutations.

Forum
Author Message
Nocsus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 09:21    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème Reply with quote

Bonjour Kyosuke,

Sur mon forum, lorsque un nouvel utilisateur veut s’enregistrer via le thème mobile, les champs personnalisés que j’ai créé n’apparaissent pas, alors que sur la version desktop ils le sont bien. Y a-t-il un moyen de les afficherez ou de rediriger vers le thème classique juste sur cette page ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35    Post subject: Thème Mobile : Signaler un problème

Reply to topic Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401