It is currently Sun 15 Dec 2019 - 00:52 - créer un forum

Personnaliser l'en-tête du thème mobile

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

Personnaliser l'en-tête du thème mobile
Author Message
Djamel123

PostPosted: Sun 10 May 2015 - 18:42    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Grand merci pour cette confirmation que mon forum de test est bien installé.
Je ne manquerais pas de vous en informer dès que j'aurais de plus amples détails sur le problème signalé.
Salutations.
Forum
Author Message
Doctor-Whoo
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 20:40    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider s.v.p ?

J'ai suivi le tutoriel à la lettre mais l'image veut toujours pas changer, j'ai essayé tous  les liens mais rien

Mon image : http://img.xooimage.com/files110/8/3/7/banni-re3-4b9c83e.png

Mon template : 

/**********************************************************************
***     XooitMobile theme version production 1
***     Utilisez cette feuille de style pour personnaliser votre theme
**********************************************************************/

/* Illustration affichée en haut de page */

div#app-illustration {
    background: url(http://img.xooimage.com/files110/8/3/7/banni-re3-4b9c83e.png) no-repeat center;
}

Édit : résolu

Forum
Author Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 15:01    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Mon soucis
on ne voit pas l'album photo mais que le non "Album des Métropolis 400 I / RS des Membres P-M-V-F"

faut il l'enlever et comment ???

Forum
Author Message
samba
Membre

Membre

Point(s): 28
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 14:11    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

bonjour et bravo pour ces tutos.

Forum
Author Message
Pascal Senario
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug 2017 - 16:14    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Tes explications sont simples pour le novice, bravo à toi Kyosuke.

Merci RotorMan pour ton complément !

Nouveau soucis maintenant :

Ma bannière s'affichait sur mobile mais j'ai modifié l'image que je trouvais trop large.
Rechargée sur XooImage, etc.
Depuis, le logo Xooit est revenu undecided

Voici mon Template :
/**********************************************************************
*** XooitMobile theme version production 1
*** Utilisez cette feuille de style pour personnaliser votre theme
**********************************************************************/

/* Illustration affichée en haut de page */

div#app-illustration {
background: url(http://img.xooimage.com/files110/5/5/2/banieresenario-52e095a.jpg) no-repeat center;
}

Merci à tous pour vos saines contributions.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,209
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 13:28    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour Pascal Senario

Votre problème semble lié à ce bug (tout lire pour mieux comprendre).

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Pascal Senario
Membre

Membre

Point(s): 7

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 13:35    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour Pascal Senario

Votre problème semble lié à ce bug (tout lire pour mieux comprendre).

Cordialement

Je n'ai pas pris le temps de tout lire pour le moment. En tout cas, la première page me rassure déjà sur le fait que je n'ai pas fait d'erreur ^^
Et comme ce n'est qu'un détail à mes yeux, le forum fonctionne et est très lisible, c'est l'essentiel.

Merci beaucoup RotorMan !

Forum
Author Message
nono35
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Sun 15 Oct 2017 - 17:27    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour, jepense avoir fait se qui est inscrit mais sa ne fonctionne pas j'ai toujours le logo Xooit sur le thème mobile

voila se que j'ai mit

Code: Sélectionner - Agrandir
div#app-illustration {
    background: url(http://img.xooimage.com/files110/4/3/1/15095513_10154722...150539_n-533ee9a.jpg) no-repeat center;
}

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Oct 2017 - 14:45    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour nono35,

Dans votre template xooitmobile.css vous avez ceci (d'après vos codes sources) :

div#app-illustration {
    background: url(http://img110.xooimage.com/files/e/1/f/wall-489609d_e1f0...38c7e0cd-48b3b22.png) no-repeat center;
}

Remplacez le tout ou simplement le lien de manière à avoir cela :

div#app-illustration {
    background: url(http://img.xooimage.com/files110/4/3/1/15095513_10154722...150539_n-533ee9a.jpg) no-repeat center;
}

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
nono35
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 21:31    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Merci, j"ai essayer vos instruction et toujours rien l'an tete ne change toujours pas

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 22:13    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonsoir,

De ce fait vous devez donc subir le problème de non prise en compte des modifications apportées dans les templates.
Problème connu et signalé à nos propriétaires.
Voir problème avec l'image de fond dans la rubrique des bugs.

Si tel est le cas, ce que je pense, il n'y a pas grand chose à faire à part redémarrer votre connexion ADSL afin de changer d'IP. Et pas certain que cela vous dépanne.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Formaconsult
Membre

Membre

Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 19:15    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour Kyosuke ;

Avant toute chose je tenais à vous écrire un grand merci pour vos contributions de talent, simple, clair et efficace.

N’ayant pas les mêmes connaissances que vous, je souhaiterai vous demander un petit service.
Pourriez vous me détailler les modalités pour procéder à la suppression :
• De la mention XOOIT.com phpBB en bas de forum ?
• La mention et toutes les informations « Qui est en ligne ? », le lien qui y fait référence (y compris celui présent dans le menu sous l’appellation du bouton « Membres ») et toutes les pages qui seraient éventuellement associés aux l’utilisateurs (administrateur compris) qui sont en ligne ?
• La mention et toutes les informations sur les « statistiques du forum » et toutes les pages qui seraient éventuellement associées ?

Vous remerciant infiniment par avance pour le temps passé à lire ma question et celui consacré à votre réponse, veuillez recevoir, Monsieur, l’assurance de mon plus profond respect.

Cordialement

Monsieur BERNARD Julien

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 993
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 11:23    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour,

Vous devriez regarder dans la section tutoriels. Notamment pour déjà ces deux points :

• La mention et toutes les informations « Qui est en ligne ?

Cdlt

| Accéder aux Tutoriels Xooit pour personnalisez votre forum ! www.tutoriels-xooit.fr.nf |

Forum
Author Message
Formaconsult
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 16:43    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour Sploutch,

je ne trouve pas de tuto concernant :
• La mention et toutes les informations sur les « statistiques du forum » et toutes les pages qui seraient éventuellement associées ?

Pourriez vous m'indiquer la localisation de ces tutos pour la version mobile ?

Cordialement

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 993
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 09:42    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que nous sommes sur une modification pour mobile....
Cela étant, il me semble bien qu'une template reste une template et vous devriez pouvoir trouver des informations concernant votre "Qui est en ligne?" dans le forum des Tutoriels des membres.
https://xooit.xooit.com/f38-Vos-Tutoriaux.htm

Pour votre modification du bas de votre forum, comme par exemple ceci : Template subMarine Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Vous ne devez pas la supprimer !
Au mieux vous pouvez la Spoiler avec la aussi une aide/adaptation via les tutoriels qui traite cela.

Cdlt

| Accéder aux Tutoriels Xooit pour personnalisez votre forum ! www.tutoriels-xooit.fr.nf |

Forum
Author Message
Formaconsult
Membre

Membre

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 16:56    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile Reply with quote

Bonjour et merci de votre retour.

J'ai réussi la suppression de "Qui est en ligne?".

En revanche je ne trouve pas les tutos pour Spoiler la mention phpBB-fr.com.

Merci pour tout

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52    Post subject: Personnaliser l'en-tête du thème mobile

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401