|
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2015 - 18:01 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Revue du message précédent :
Il n'y a qu'un admin du forum ou un modo ayant accès au panneau d'admin qui peut faire ça. S'il n'y en a qu'un seul alors c'est lui ou quelqu'un qui a son mot de passe.
L'admin fondateur s'est fait piquer son mot de passe. Il doit aller dans l'espace membre Xooit pour réactiver son forum.
Voilà c'est tout simple. |
|
|
|
 |
|
|
Merco
|
Membre |
Niveau: Point(s): 5 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
danpier
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2015 - 11:03 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Dav_AC
|
Membre |
Niveau: Point(s): 3 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2015 - 17:30 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Bonjour, problème qui est présent depuis plusieurs mois maintenant.
- adresse du forum concerné : http://www.abarthassettocorse.com/ - date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : par intermittence inaccessible ou alors très lent. - fournisseur d'accès à Internet (FAI): SFR - pays de résidence : France, Belgique - navigateur couramment utilisé : Google Chrome, Mozilla Firefox - si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI : Oui
Merci , bon courage pour la résolution du problème 
|
|
|
|
 |
|
|
Mamita
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:14 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Bonjour, idem pour moi ... problème également présent depuis plusieurs mois maintenant.
- adresse du forum concerné : http://www.sarava-85.xooit.fr - date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : pratiquement à chaque connexion ou si je m'y connecte bien, à chaque retour de page voire même en éditant les posts et aussi impossibilité de voir les images... et très très lent. - fournisseur d'accès à Internet (FAI): Orange - pays de résidence : France - navigateur couramment utilisé : Mozilla Firefox ou I.E 9 - si vous avez le souci quelque soit le navigateur : Oui
Quelle est la solution ? Que faire ? merci _______________________ Mamita
|
|
|
|
 |
|
|
Bertagnes
|
Membre |
Niveau: Point(s): 115 Moyenne: 0,61
|
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2015 - 20:34 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Mamita a écrit: |
Quelle est la solution ? Que faire ? merci
|
Lire les dix pages précédentes pour comprendre que la solution ne viendra jamais ! Le directeur technique n'est pas intervenu depuis des lustres, le proprio se fiche de vos ennuis... A mon avis, la meilleure solution est de migrer ! _______________________ Déménageur !
|
|
|
|
 |
|
|
Essaidel
|
Membre |
Niveau: Point(s): 31 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
ReneGuy
|
Membre |
Niveau: Point(s): 67 Moyenne: 1,02
|
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2015 - 01:49 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
ptitsavoyard
|
Membre |
Niveau: Point(s): 16 Moyenne: 0,80
|
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2015 - 18:25 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Bonjour
Voici ce qu'il ce passe sur mon forum Aucune manip de ma part Et je n'est plus axée au forum Bravo XOOIT
 | Vous avez un camping-car Adria ou vous en cherchez un ? Ce forum est fait pour vous. Entre juillet et août, le boire est de bon goût. |
Informations |
---|
| Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Je travaille sur le forum, merci de revenir dans quelques instants. |
| _______________________ Cordialement Fabrice
Forum camping-car Adria www.cca.fr.nf
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Bertagnes
|
Membre |
Niveau: Point(s): 115 Moyenne: 0,61
|
|
|
|
|
 |
|
|
tifan
|
Membre |
Point(s): 67 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:26 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Bertagnes a écrit: | Bien qu'il ne soit plus actif, mon ex forum hébergé ici continue de dysfonctionner. Ravi pour ceux pour qui tout fonctionne à nouveau !
| Ne t'en fais pas , on est en train de préparer nous aussi notre mutation vers .....Nous en avons assez des dysfontionnements . On peine même à se connecter à ce forum d'entraide .
|
|
|
|
 |
|
|
alex_theblack
|
Membre |
Niveau: Point(s): 1 Moyenne: 1,00
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
jmtpicardie
|
Membre |
Point(s): 4 Moyenne: 1,00
|
|
Posté le: Mar 1 Sep 2015 - 11:44 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
Bonjour, je rencontre également des soucis avec mon forum - adresse du forum concerné : http://entremamies.soforums.com/index.php - date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : depuis hier - fournisseur d'accès à Internet (FAI) : Free - pays de résidence France - navigateur couramment utilisé : mozilla - si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI : oui
Voila mon soucis, quand j'écris un message j'ai des soucis pour ajouter des smilies je clique mais rien ne se passe, le mode éditeur aussi ne veut pas changer de off en on, le clique ne marche pas. Je prépare une nouvelle mise en page du forum et je ne peux pas changer les images car le lien pour les télécharger ne marchent pas, je clique dessus mais rien ne se passe.
Merci de votre aide _______________________ http://entremamies.xooit.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:20 Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|