|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:14 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Revue du message précédent :
cuisto a écrit: | ca montre qu'ils peuvent quand même bosser  avec un peu de chance quand ils auront fini, ils s'attaquerons aux problèmes !?! histoire de faire revenir les modos aux moins ? |
Ils bossent pour l'enrichissement de leur portefeuille, l'extension n'est pas complètement innocente  |
|
|
|
 |
|
|
cuisto
|
Membre |
Point(s): 147 Moyenne: 0,88
|
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:20 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
zut je suis déception 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:29 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Gu!gan a écrit: | Tu vas pas en plus leur reprocher de vouloir gagner de l'argent ! |
Je n'oserais pas 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Jean-Pierre
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:33 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Amsterdam a écrit: | Bonjour à tous,
Après Chrome, voici que l'extension s'invite dans Firefox, Opera, Vivaldi, Comodo Dragon ... Internet Explorer semble encore épargné mais pour combien de temps  |
Elle est présente sur IE aussi. _______________________ http://manuscrits.clicforum.com/portal.php
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2016 - 08:12 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Elle est présente sur IE aussi. |
Merci pour la précision ... perso, je ne l'ai pas sans doute parce que IE n'est pas à jour chez moi 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:21 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Pour avoir Edge, faut être passé à Windows 8 ou 10 ... c'est hors de question pour moi ... je me tourne vers une distribution Linux 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:47 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Gu!gan a écrit: | T'as une idée de la distrib que tu vas choisir ? |
Je n'ai pas encore fait un choix définitif mais j'ai testé Zorin, Linux Mint et Ubuntu. Linux Mint me paraît mieux convenir à mon niveau de débutant ... prochaine distri que je vais tester : HandyLinux 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:56 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Ça a l'air pas mal 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:44 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Yop,
IE est toujours présent dans win10. Suffit d'ouvrir Edge et cliquer sur les trois points en haut à droite. La il suffit de cliquer sur " ouvrir avec Internet Explorer "

|
|
|
|
 |
|
|
|
Invité |
|
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2016 - 14:06 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Pour les gens qui aiment se faire du mal 
|
|
|
|
 |
|
|
RotorMan
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2016 - 15:21 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
Gu!gan a écrit: | Pour les gens qui aiment se faire du mal  |
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:55 Sujet du message: Compatibilité des forums avec l'extension FastNews.kiwi |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|