It is currently Mon 14 Oct 2019 - 18:22 - créer un forum

Fonction avertir les membres désactivée

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Fonction avertir les membres désactivée
Author Message
Amsterdam

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 14:02    Post subject: Fonction avertir les membres désactivée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Libellule,

Cela ne sert à rien de poster pour répéter que cette fonction n'est pas active. Voilà presque deux ans que la situation perdure et je crains que cela dure encore longtemps ... voire à jamais Razz
Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 17:19    Post subject: Fonction avertir les membres désactivée Reply with quote

certes, mais ceci permet également de remonter les bugs qui sont toujours en cours (même depuis deux ans) -

Perdus dans la masse, ils sont vite oubliés et peut être qu'un jour, une bonne nouvelle viendra -
J'aurai bien besoin de cette fonction !!! donc je ne désespère pas !

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Aug 2018 - 09:11    Post subject: Fonction avertir les membres désactivée Reply with quote

Bonjour,

Je bascule ce sujet dans la rubrique des bugs puisque rien n'a semble-t-il été fait pour réparer ce problème.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:22    Post subject: Fonction avertir les membres désactivée

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401