|
JeanBart59640
|
Posté le: Jeu 9 Mar 2017 - 16:19 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
Bonjour,
J'ai ajouté une modification de template, sur mon forum, toutes les personnes enregistrées sont capable d'entendre cette musique, sauf moi -.-
Y-a-t'il une configuration spéciale à effectuer?
Merci,
Dernière édition par JeanBart59640 le Ven 10 Mar 2017 - 12:59; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
|
RotorMan
|
Posté le: Jeu 9 Mar 2017 - 18:47 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
Bonjour,
Pas explicite votre demande... Si c'est du Flash et que l'addon "Shockwave Flash" est désactivé dans votre navigateur, c'est normal. Activer Flash dans votre navigateur et recharger la page de votre forum (touches F5 et Ctrl simultanément).
Nettoyer votre navigateur
Auquel cas, mettre le contenu du template concerné entre la balises "code" (bouton <> en haut de la fenêtre de saisie du texte). Et donner un minimum d'explications. 
Cordialement _______________________
Discord - Twitter
|
|
|
|
 |
|
|
JeanBart59640
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
|
|
|
 |
|
|
JeanBart59640
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 10 Mar 2017 - 09:46 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
JeanBart59640
|
Posté le: Ven 10 Mar 2017 - 11:20 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
Non rien de ce style d'installé...
Merci pour ton aide.
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
|
|
|
 |
|
|
JeanBart59640
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:55 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
Merci, mais cela ne nous fait pas avancer, aucun des deux n'est responsable.
Je sèche
D'après ton profil, tu es sous Win 8 ou 10 et ton navigateur est Chrome + Edge qui est fourni avec Windows.
As-tu essayé avec Firefox par exemple ?
|
|
|
|
 |
|
|
JeanBart59640
|
|
|
|
 |
|
|
Amsterdam
|
Posté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:42 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
Non, ce n'est pas bizarre, Firefox est totalement indépendant du système à l'inverse de Chrome qui est lié à Windows. Donc, ce qui est bloqué par Windows dans Edge ou Internet Explorer, l'est aussi dans Chrome 
|
|
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:47 Sujet du message: [Résolu] Music pour le forum |
|
|
|