La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 00:25 - créer un forum

Nouveaux messages depuis la dernière viste

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Nouveaux messages depuis la dernière viste
Auteur Message
Entraide

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 15:50    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour elpecheu,

Comme cela est indiqué dans ce sujet, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations. Il n'est pas utile de continuer à poster dans ce sujet. Smile

Cordialement,
Forum
Auteur Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 16:46    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

bonjour

je viens vous signaler que bizarrement je n'ai eu que 3 membres qui ont eu ce problème, un qui ne l'a plus depuis hier, un autre qui est toujours dans l'impossibilité de zieuter "voir les nouveaux messages postés" et un autre pour l'instant qui est en mode vacances

doinc à voir à son retour

ils ont reçus ce style de message

forum de 2008 : http://unmatched.xooit.com/index.php

messages d'error :

et :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174723-capture.png

voili voilou

bon courage pour la réparation
cordialement
lae

Forum
Auteur Message
Philou 33
Membre

Membre

Point(s): 23
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 17:08    Sujet du message: Et 1 forum de plus dans la panade Répondre en citant

Bonjour, étant administrateur adjoint je ne peux pas aller directement sur les nouveaux messages , j' ai le code erreur err8c49674b30c9c59e3d74596401d198b7#41 qui s' affiche.

Merci de bien vouloir remédier à cet inconvénient

Philou 33

P.S. : ce qui est bizarre c' est que certains membres ne sont pas touchées ?????

Forum
Auteur Message
elpecheu
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 17:59    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

a titre d'info, même sur ce forum qu'and je clic sur un pseudo, j'ai le message "cet utilisateur n'existe pas"

mais merci qu'and même de nous tenir au courant car ce problème est très embêtant, bon courage.
a+elpecheu Very Happy

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 76
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 20:13    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonsoir,

J'ai eu ce type de message aussi mais cela est revenu................. pour le moment !

Par contre, je me permets de le mettre ici afin de ne pas ouvrir un autre sujet,
j'ai ajouté, modifié des smilies, séparé les smilies bonne journée en 3 rubriques différentes;
j'ai fait ceci avant hier, c'est dans le panneau d'administration mais nous ne les avons pas
sur le forum, sauf aujourd'hui, ils étaient là en fin de matinée mais n'y sont plus maintenant !

Je ne sais pas combien de temps cela a tenu;

Bon courage à tous ceux qui sont embêtés par tous ces bugs;

bonne soirée,

Cordialement
Morgane

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 67
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:08    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir,

Il semble que ce soir la plateforme xooit ait retrouvé un comportement normal, en ce qui concerne l'image de fond, l'accès au profil des membres ... pourvu que ça dure !

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 76
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:30    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Rien n'est résolu chez moi RenéGuy;

je souhaite que votre forum continue à avoir un comportement normal mais j'en doute un peu; Wink

bonne fin de soirée à tous et bonne nuit.

Cordialement,

Morgane.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 138
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:32    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Chez moi c'est inchangé, trop c'est trop.

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:32    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir René Guy,

Chez nous la catastrophe est toujours présente ce soir et on peut qualifier de lamentable l'attitude des responsables .

Salutations

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:40    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Morgane pour tes encouragements ! Chez moi rien n'est rentré dans l'ordre à mon grand désespoir.
ReneGuy je croise les doigts pour toi, tu es chanceux !

J'ai lu sur un post verrouillé qu'un membre, Frenchys, avait trouvé un hébergeur qui lui avait permis de transférer ses données, je pensais que cela était impossible,qu'il fallait repartir à zéro ? Ce n'est pas un chantage contre Xooit , car je m'y sentais bien , mais je pense malheureusement que c'est peine perdue d’espérer le moindre signe des responsables , malgré les nombreuses interventions des modérateurs.

Bonne soirée à toutes et tous !

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 138
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 21:46    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

r3cf a écrit:
Bonsoir René Guy,

Chez nous la catastrophe est toujours présente ce soir et on peut qualifier de lamentable l'attitude des responsables .

Salutations

Ce qui est troublant, les modérateurs n'ont pas les moyens de joindre les proprios à quoi servent ils sauf verrouiller nos réclamations. Hier jeapper et rano venu sur le forum sans même une explication...!

Forum
Auteur Message
LOUGUIT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 22:47    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir je rencontre aussi ce problème trés perturbant sur le forum http://keyboards.leforum.eu où je suis co-administrateur...
Dans l'attente d'une résolution...

Cordialement

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 06:35    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour,

Le transfert des données sur un autre forum doit être possible
, les responsables de XOIT, s'ils ne sont pas capables d'assurer le fonctionnement de leur hébergement devraient avoir la correction de proposer une solution. Comme pour beaucoup ces bugs à répétition mettent à mal notre communication et la gestion de l'association, ça ne peut plus durer ainsi!!!

Salutations

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 07:52    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour,

Je préconise que nous attendions le retour des administrateurs, merci à eux pour leur intervention.

Dans l'attente de la résolution de ce soucis et de la communication d'un message à tous.

Bon weekend Pascal à tous

Cordialement John

Forum
Auteur Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 10:35    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Le point ce samedi 15/04/2017 / Pour suivi .............( c'est idem sur mes 11 sites chez XOOIT ) je n'ai pas de portail ........bon courage aux techniciens en tout cas ............et bonnes fêtes de PAQUES a tout le monde ............

PASSION SUV Index du Forum  / recherche des derniers messages 
Erreur Générale

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err405936e4d6194bcd9f95fa6532d58c50#41

PROFIL des membres 

PASSION SUV Index du Forum

Informations

Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 050
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 11:06    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour,

Il ne sert plus à rien de poster dans ce sujet, puisque signalé aux propriétaire. Sans réponse de leur part, nous ne pouvons hélas vous donner d'information sur le déroulement de la résolution de ces problèmes.

Concernant le fonctionnement du sous-forum "Bugs signalés", tout est expliqué dans cette annonce...

Donc conformément au Règlement, nous devons fermer ce sujet . En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401