It is currently Thu 13 Aug 2020 - 03:11 - créer un forum

[Résolu] Problème avec le captcha

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Résolu] Problème avec le captcha
Author Message
stephy

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 21:42    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Tout allait bien depuis plusieurs mois et voilà l'apparition de ce captcha qui est une catastrophe. undecided En tant qu'administrateur du forum http://emmaland.vraiforum.com/index.php je dois valider que je ne suis pas un robot à chaque post, mes modérateurs aussi, et souvent j'ai droit aux photos illisibles pour valider que je ne suis pas un robot.

Il faut supprimer ce captcha, c'est insupportable et décourage les membres. Il n'y a plus aucun plaisir à venir sur le forum.

J'ai bien lu l'explication https://xooit.xooit.com/t76802-Systeme-de-verification-CAPTCHA.htm?start=60 mais moi je n'ai aucun spam car je valide moi-même les nouveaux membres, donc je n'ai pas besoin de captcha.

Je vous en supplie, supprimez le captcha sur mon forum. Merci.

Stephy, l'administrateur de http://emmaland.vraiforum.com/index.php
Following members like this message:
Isa (26/10/18), brunehaut (26/10/18), Annemarie (12/01/20), Mercure88 (14/03/20)
Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 07:59    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour à tous .

Ceci n'est pas dans mes habitudes mais je vais pousser un coup de gueule . Trop c'est trop.

Ce matin j'ai eu des images pour chaque post envoyé et pour 3 d'entre eux j'ai compté 6 images, toutes bien sûr plus illisibles les unes que les autres.

Comme Stephy ci - dessus, je valide mes inscriptions.

Je vous redemande de donner la possibilité de supprimer ce captcha qui est réellement insupportable et ne donne plus aucune envie de se décarcasser pour faire un forum intéressant et attrayant.

Merci de bien vouloir essayer d'écouter les doléances de vos abonnés.

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 989
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 09:44    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour,

RotorMan ( Wink ) a tout expliqué dans ce message.

Je verrouille ce sujet pour éviter la dispersion, merci de votre compréhension.

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.04
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 05:11    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Pour faire plaisir à Sploutch je reposte donc à l'endroit qu'il a indiqué mon message d'hier.
Ce n'est pas pour autant qu'une solution sera apportée sachant que mes messages n'ont rien de particulier si ce n'est de passer des photos et que ce soit sur chrome, firefox ou autre c'est pareil :

Déjà les captcha c'est penible mais là on est arrivé au top du foutage de tronche

plus de 100 clics sur des images correspondantes et impossible de valider

ça commence à bien faire

Le petit plus c'est aussi la mise en attente parce qu'il parait qu'il est possible que l'ordinateur envoie des requetes automatiques. Il faudra qu'on m'explique comment un ordi peut selectionner automatiquement des images aléatoires, ça m'interesse

que vous ayez un captcha on en a deja tres longuement parlé mais qu'en plus ce soit aussi pourri il y a un moment où il faudra dire si vous voulez ne plus avoir personne ce sera plus simple

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 641
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 08:41    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour Gbzh
Est-ce que tous les membres du forum ont ce problème de Captcha ??
Je m'inscris sur ton forum et voir le problème.
pappyserge

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 09:24    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Gbzh
Beaucoup de chose ne vont pas
Sur la page principale avant inscription, le forum est en domaine WWW

Quand je clique sur "accès au forum", il y a une redirection sur sur un forum sans nom de domaine. Et le forum rame avant
de se stabiliser

Il rame parce qu'il cherche à installer des photos effacées et NON hébergées par xooimage.
Pour exemple

Après essai!
Je n'ai aucun problème pour poster sur ton forum, avec une photo, un lien et une vidéo. Aucune photo de Captcha à valider.
http://route164.vraiforum.com/t33342-Essai.htm#p198337

Indique aux membres du forum de réinstaller les photos qui ne s'affichent pas (avec Xooimage ou Postimage)
pappyserge

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 10:52    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Merci pour la reponse mais bon
d'une part je ne vois ou est le probleme d'avoir un nom de domaine en www, d'autre part que je poste, et les membres aussi d'ailleurs, une photo via xooimage ou via un lien url quelconque, le captcha est systematique
Et encore une fois ce n'est pas le captcha en lui meme qui est un souci c'est le nombre hallucinant de clics à realiser pour avoir la validation.
Il est très rare qu'il se valide du 1er coup

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 11:55    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Gbzh
Tu viens sur le forum d'entraide pour demander des solutions à tes problèmes.
Fait ce que je te dis de faire, si non c'est pas la peine.
La priorité est de stabiliser le forum, il rame de trop.
Les images à remettre avec xooimage ou postimage.
Nettoyer le cache du navigateur et supprimer les cookies
Passer Ccleaner et AdwCleaner.
pappyserge

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 13:42    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

ça ne sert à rien de le prendre sur ce ton, je ne fais rien quand on ne m'explique pas

en quoi le nom de domaine en www est un problème ?

Quel que soit l'ordi sur lequel je passe mon forum le probleme de captcha est le meme

Et encore une fois, que ce soit par xooimage ou par un lien url autre le probleme de captcha est le meme et concerne tous mes membres
Jusque là j'avais des demandes de captcha mais depuis environ 4 à 5 semaines c'est une cata

Quant à les remettre par xooimage, alors que le souci est le meme, il y en a 122 540 en ligne, autant dire que je ne vais pas me taper tout ça

Pour info je nettoie tous les 15 jours.

Donc merci d'avoir repondu je vais chercher de mon coté

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 14:30    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Gbzh

Gbzh wrote:
ça ne sert à rien de le prendre sur ce ton, je ne fais rien quand on ne m'explique pas

en quoi le nom de domaine en www est un problème ?

Quel que soit l'ordi sur lequel je passe mon forum le probleme de captcha est le meme

Et encore une fois, que ce soit par xooimage ou par un lien url autre le probleme de captcha est le meme et concerne tous mes membres
Jusque là j'avais des demandes de captcha mais depuis environ 4 à 5 semaines c'est une cata

Quant à les remettre par xooimage, alors que le souci est le meme, il y en a 122 540 en ligne, autant dire que je ne vais pas me taper tout ça

Pour info je nettoie tous les 15 jours.

Donc merci d'avoir repondu je vais chercher de mon coté

1/ Je ne le prend pas sur un mauvais ton.
2/ Je ne comprend pas la redirection du forum en www vers un forum sans nom de domaine.
3/ Enlève au minimum les image qui ne se chargent pas (comme sur la photo plus haut) pour retrouver la stabilité du forum.
4/ Tous les membres ont le problème de Captcha/ Je n'ai aucun problème de Captcha pour poster sur ton forum.

pappyserge

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 17:23    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Voila un exemple de ce que je peux avoir rien que pour passer une photo
Rien à voir avec la stabilisation du forum ou le www c'est bel et bien un probleme de captcha
Et le tout dans l'ordre de gauche à droite

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 17:24    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

et pareil pour mettre le message precedent, 12 ecrans captcha ce n'est pourtant pas un souci de stabilisation ou de www ou d'images manquantes

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 17:32    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Gbzh
Poste sur ton forum un message SANS image, normalement pas de Captcha.
Tu ""édites"" le post et tu ajoutes un lien image et tu valides.
Est-ce qu'il y a le Captcha ?
pappyserge

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 18:59    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Non il n'y a pas que je passe par xooimage ou par un lien url direct.

ça fait des manips mais c'est toujours moins penible que le captcha

merci pour l'astuce

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 19:47    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Gbzh
Même avec un autre hébergeur d'image, le principal c'est qu'elles ne se supprime pas.
Demande au minimum aux membres de réinstaller ou supprimer les images qui se sont effacées dans les posts
Comme celle-ci

Ou dans les signatures
Comme celle-ci

pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,233
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 19:55    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour Gbzh,
Je vous ai répondu sur votre premier message en vous laissent l'opportunité de répondre sur ce sujet (Traitement du meme sujet que le votre) après avoir verrouillé le nouveau sujet pour éviter les doublons, (voir plus) de message identique.
Et non pas pour que vous déposiez votre message sur ce sujet, pour me faire plaisir comme vous l'avez mentionné !
Gbzh wrote:
Pour faire plaisir à Sploutch je reposte donc à l'endroit qu'il a indiqué

Ensuite :
Gbzh wrote:
Ce n'est pas pour autant qu'une solution sera apportée

Gbzh wrote:
Déjà les captcha c'est penible mais là on est arrivé au top du foutage de tronche

Ce genre de remarque n'est pas vraiment constructive, d'autant que les problèmes sont quasi directement remonté aux directeurs !
Il est donc inutile de déverser vos contrariétés de cette façon, même si l’utilisateur que je suis aussi, peux comprendre cet agacement !

Gbzh wrote:
Le petit plus c'est aussi la mise en attente parce qu'il parait qu'il est possible que l'ordinateur envoie des requetes automatiques. Il faudra qu'on m'explique comment un ordi peut selectionner automatiquement des images aléatoires, ça m'interesse

C'est votre connexion qui peut envoyer plusieurs requêtes.

Personnellement, je trouve vos actions, puis réactions par vos écrits quelques peu cavalier.

Vous avez la possibilité de vous exprimer et d'expliquer vos problèmes et/ou mécontentement dans la bonne humeur sur le forum d'entraide ou des bénévoles œuvres pour vous répondre et tenter de vous aider.
Ne gâchez donc pas cette possibilité que je vous ai laissé faute de quoi je clôturerai vos sujets basé sur les mêmes rapports/échanges que vous avez entamé.

Pour information, un tutoriel pour tenter de contrer le Captcha est disponible.

Puis comme mentionné, stabilisez votre forum qui comporte des incohérences avant toute chose !
En commençant par exemple par modifier, voir supprimer votre bloc radio obsolète (même si le problème ne vient pas de la ! )

Content donc sur vous pour vos prochains échanges, je vous en remercie par avance.
Cdlt

Nous avons actuellement 344 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
pappyserge (09/12/19), Jean-Pierre (11/12/19), Papa (13/12/19)

Forum
Reply to topic Page 2 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401