It is currently Sun 25 Oct 2020 - 09:46 - créer un forum

[Résolu] Problème avec le captcha

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

[Résolu] Problème avec le captcha
Author Message
gegedelyon

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 11:07    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci si intervention en tout cas ce matin c'est au top le CAP MATOU fonctionne de façon normale  Merci
Following members like this message:
Sploutch (13/10/20)
Forum
Author Message
Yfig
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 17:00    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Quote:

Sploutch a écrit (dans un fil vérouillé)

Bonjour,

Trois messages à la suite, vous cumulez undecided
Enfin en rapport avec votre sujet ...
https://xooit.xooit.com/t76292-desactiver-le-captcha.htm

En résumé, votre sujet concernant votre souci existe, inutile d'en créer un nouveau et encore bien moins avec vos messages les uns après les autres !

Sur cette page ici avec un mot clef comme :

Captcha)

Vous pourrez peut-être trouver une alternative.

Cdlt

Monsieur Sploutch,
j'ai précisé, je crois, que j'avais parcouru tous les threads parlant du problème .... et celui-ci (que j'avais pris la peine de lire) ne résout rien !
Pire, les conversations sont embrouillées et vaines !
Quand au site des tutoriaux, impossible de s'inscrire .... il refuse la seconde saisie du mot de passe quand on a fait une erreur ou un oubli * ....

Je ne suis pas un imbécile, inutile d'employer le ton condescendant réserver aux crétins qui ne comprennent rien !
et je maintiens que ce "captcha" est une grosse merde.

bien cordialement

Edit de la modération.
Raison : Double message (encore)
Action : Merci d'éditer vos messages plutôt que de les poster les uns à la suite des autres !
Info + : Attention à vos termes dans vos messages quand même !
Message déplacé :
Yfig wrote:
hi hi hi
faut remercier avant de voir le tuto !!!!

trop fort !!!!! Smile

Forum
Author Message
kikithehead
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 16:13    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour,

un de mes forumers 'wizard' ne peut plus poster depuis plusieurs jours sur mon forum : https://yourmajesty.forumserv.com

Je tiens à préciser qu'il est non voyant, et que du coup il a activé le test audio de re-captcha. Le message suivant lui revient en boucle :
""Il est possible que votre ordinateur envoie des requêtes automatiques. Afin de protéger nos utilisateurs, réessayez plus tard""

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci d'avance.

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 17:17    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Bonjour kikithehead,

Connseille à ton membre de nettoyer son navigateur, en priorité les cookies et l'historique. Si cela ne suffit pas, il faudra peut-être le réinitialiser.

Forum
Author Message
kikithehead
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 17:20    Post subject: [Résolu] Problème avec le captcha Reply with quote

Merci pour la réponse, je le lui avais déjà consillé, enfin au moins au niveau des cookies concernant le forum.

Je vais lui retransmettre la réponse.

Forum
Reply to topic Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401