La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 21:16 - créer un forum

Images et fond d'écran ne s'affichent pas (mauvaise IP)

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Images et fond d'écran ne s'affichent pas (mauvaise IP)
Auteur Message
PhantOM51
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 11:09    Sujet du message: Images et fond d'écran ne s'affichent pas (mauvaise IP) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon cas est un peu épineux (en tout cas pour moi).
J'ai mis dans le fichier ffx.css (accessible via panneau d'administration) des liens vers les images qui agrémentent notre forum.
Ces liens pointent vers notre espace de stockage qui se trouve sur un serveur dédié Kimsufi (OVH).
Quand je suis sur la page d'accueil du forum, les images n'apparaissent pas, ni les fonds d'écran.
En pressant F12 sur mon navigateur (Firefox) le code qui apparait (celui du fichier ffx.css) me donne des adresses ip qui sont différentes et qui pointent vers notre ancien dédié.

En gros pour faire simple les IP qui figurent dans le fichier ffx.css ne sont pas celles qui sont chargées par le navigateur !

Je n'ai pas d'expérience en programmation web ou très peu.

Pour récupérer (temporairement) mes images et fonds, il faut que je fasse la démarche suivante :
Panneau d'administration -> Thème -> Modifier les templates -> J'ouvre le fichier ffx.css et je l'enregistre sans rien modifier -> je retourne sur le forum et la tout est revenu !!!

Y a t'il quelque chose de spécial à faire ?

Merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 050
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 13:36    Sujet du message: Images et fond d'écran ne s'affichent pas (mauvaise IP) Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu et signalé aux propriétaires de Xooit. A savoir que les templates n'enregistrent pas systématiquement les changement opérés (généralisé mais pas sur tous les forums).
Un sujet dédié dans la rubrique des bugs vous donnera plus d'explications. ICI

Nous verrouillons votre sujet afin de ne pas s'éparpiller.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Images et fond d'écran ne s'affichent pas (mauvaise IP)

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401