La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 03:31 - créer un forum

Bug bannière ?

Aller au contenu

Bug bannière ?
Auteur Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:14    Sujet du message: Bug bannière ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, j'essaye désespérément de renouveler la bannière de mon forum mais rien à faire.
Je place mon nouveau code dans l'overall TPL, la nouvelle bannière s'affiche bien, je quitte le forum et reviens dessus
et c'est l'ancienne qui réapparait !! Si vous avez une idée je suis preneur ou est-ce un bug ?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 759
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:36    Sujet du message: Bug bannière ? Répondre en citant

Bonsoir Van,

Le bug est connu (voir ce sujet )et signalé en haut lieu mais aucun retour de la part des propriétaires de Xooit.

Personne ici ne peut régler ce problème, hélas ...

Forum
Auteur Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:54    Sujet du message: Bug bannière ? Répondre en citant

Bonsoir Amsterdam merci pour ta réponse, c'est bien embêtant ça il est impératif que je la change, si quelqu'un peut faire
accélérer la résolution du problème......merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Bug bannière ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401