La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 17:53 - créer un forum

Disparition des vidéos

Aller au contenu

Disparition des vidéos
Auteur Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:57    Sujet du message: Disparition des vidéos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je suis en pleine modifications de mon forum, j'ai supprimé et déplacé des sujets plus création de nouvelles catégories
et curieusement toutes les vidéos qui avaient été postées ont toutes disparues !
Savez vous d'où peut provenir le problème et comment récupérer mes vidéos ? Merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 034
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 23:44    Sujet du message: Disparition des vidéos Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez peut être supprimé des catégories qui contenaient les vidéos. Il faut déplacer les messages avant de supprimer le sous forum qui les contiens.

Si pas trop de changements, vous pouvez tout remettre en ordre en utilisant la restauration via l'espace membre. Option qui vous fera perdre les améliorations que vous avez créé si la restauration est trop ancienne ainsi que les nouveaux membres inscrits et les nouveaux messages.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 11:27    Sujet du message: Disparition des vidéos Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien effectué les déplacements dans le bon ordre. Curieusement ce matin c'était redevenu normal à l'ouverture
du forum puis les vidéos ont à nouveau disparu ! Pour revenir un plus tard.
Pour le moment ça tient en espérant que ce n'était qu'un bug passager.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Disparition des vidéos

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401