La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 10:55 - créer un forum

[Résolu] Décorations pour les fêtes

Aller au contenu

[Résolu] Décorations pour les fêtes
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 32
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 19:09    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sans trouver. Existe t il des scripts pour pouvoir décorer nos forums ?
Merci d'avance

Dernière édition par Mamita le Mar 26 Déc 2017 - 19:03; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 12:40    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

bonjour

j'arrive un peu tard mais voici ce que j'ai mis sur mon forum ,tu a pas du chercher au bon endroit pour les scripts.

http://depanetout.leforum.tv/index.php

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 15:01    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

Bonjour et merci Rocky, je suis bien arrivée sur ton forum mais cela ne me dit pas où je peux trouver les scripts ... même en "recherche" il ne me ressort rien Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 034
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 16:05    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre thème test, puis dans le menu à votre gauche "Installer un thème" et enfin en haut de la page ouverte, cliquer sur le lien de "Vous pouvez visualiser les thèmes" sur la galerie.

Exemple de thème "clef en main" pour Noël ICI

Il y en a d'autre, il suffit de chercher dans les thèmes proposés. Wink

Bonne fêtes Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 17:11    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

Merci Rotorman, ok oui cela je connaissais pour les thèmes. Ce que je recherchais c'était surtout des scripts pour quelques décos et pas changer le thème. Merci quand même et bonnes fêtes

Forum
Auteur Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 18:47    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

je t'ai envoyer quelques script en mp

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 19:03    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

Wink Merci beaucoup Rocky

Forum
Auteur Message
lolita
Membre

Membre

Point(s): 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:12    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes Répondre en citant

Bonjour et merci pour les scripts, je les ai cherché mais je pense que je n'ai pas cherché dans le bon endroit. En tout cas, merci pour cette aide.
petite ponceuse bosch

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: [Résolu] Décorations pour les fêtes

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401