La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 17:53 - créer un forum

Probleme avec l'instalation theme TEST et theme

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Probleme avec l'instalation theme TEST et theme
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 25
Moyenne: 1,04
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 12:15    Sujet du message: Probleme avec l'instalation theme TEST et theme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

j'ai cherché si le problème était déjà évoqué mais pas trouvé
voici mon soucis

j'ai fait une nouvelle mise en page (pour moderniser mon forum) dans le "thème test" puis j’e le le bascule dans thème (au qu’un souci)

il fonctionne bien mais lorsque je change de page il revient sur mon ancienne mise en page
je ne comprend pas

si l'un d’entre vous à la solution

et encore bonne année à vous

http://tiguan-passion.leforum.eu/index.php

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 266
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 14:33    Sujet du message: Probleme avec l'instalation theme TEST et theme Répondre en citant

Bonjour Meresse
Ce "bug" est lié à celui des templates qui ne prennent plus les changements en compte
A lire:
http://xooit.xooit.com/t76199-Changer-l-image-de-fond-d-un-forum.htm
Meilleurs vœux 2018
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 034
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 14:34    Sujet du message: Probleme avec l'instalation theme TEST et theme Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année 2018 à vous aussi ainsi qu'à Papyserge et aux membres de Xooit.com. Smile

Au sujet de votre problème, il est connu et signalé à nos propriétaires ICI et ICI.

En résumé: laissez vos changements en place, ils devraient apparaitre d'ici quelques jours.

Je verrouille ce sujet afin de ne pas se disperser, ceux de la rubrique des bugs étant suffisants.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Probleme avec l'instalation theme TEST et theme

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401