La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 17:54 - créer un forum

[Résolu] créer des modérateurs

Aller au contenu

[Résolu] créer des modérateurs
Auteur Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 30
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 21:43    Sujet du message: [Résolu] créer des modérateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous et meilleurs voeux

http://peche-mouche-seche.clicforum.fr/index.php

Y a t-il un tuto expliquant comment faire d'un membre un modérateur, sinon quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre,,
Merci à vous

Dernière édition par misterhyde le Sam 20 Jan 2018 - 19:42; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 151
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 16:06    Sujet du message: [Résolu] créer des modérateurs Répondre en citant

C'est SIMPLISSIME!
Je t'explique
1-Rends toi dans ton panneau d'administration sur ton Forum,Clique ICI et connecte TOI(ou clique sur le lien présent en bas de ton fofo)
2-Dans le Menu,trouve la partie "UTILISATEURS" et Clique sur "Liste des membres"
3-Recherche le Pseudo du membre a transformer en modérateur et clique sur Permissions
4-Dans la colonne "Statut de Modérateur"tu verras des listes déroulantes,clique leur dessus et choisis "Est Modérateur" pour chaque catégorie que le membre en question est censé modérer
NOTE=Si tu veux que le membre en question modère TOUT le forum Il va falloir que tu sélectionne "Est modérateur" sur chacune des catégories!
Pour le faire devenir admin,dans "Niveau Utilisateurs"Dans la liste déroulante,Sélectionne "Administrateur"
mais fait attention de ne pas te faire avoir et qu'on n'utilise pas les droits que tu accorde a ce membre pour te voler ton forum!

Tu peux aussi faire autre chose
Dans le panneau d'administration tu as le menu "Avancé" et dans ce menu tu as "Permission Modérateurs"Afin d'autoriser les modérateurs a accéder a des parties de l'administration!Mon conseil?Ne coche rien avant d'avoir totalement confiance en ce membre,si tu ne coche rien,le membre pourras verouiller,supprimer,modifier,déplacer les messages quand même
tu Verras il y a même un Avertissement de xooit a ce sujet!

Si tu as aimé mon Tutoriel gratuit,n'hésite pas a t'inscrire sur Mon forum
http://joshuaastucesleforum.xooit.org/profile.php?mode=register
ou a le visiter
http://joshuaastucesleforum.xooit.org/
Salut!
Joshua de Jaec

Forum
Auteur Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 30
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 19:42    Sujet du message: [Résolu] créer des modérateurs Répondre en citant

!SIMPLISSIME distu??
Sad Au bout de 11jours, 69 lecteurs et une seule réponse aujourd'hui. Evil or Very Mad .alors . merci à toi,très sympa Merci ..mais il y a longtemps, heureusement, que j'ai trouvé la réponse ailleurs Okay ..!!

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: [Résolu] créer des modérateurs

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401