La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:20 - créer un forum
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Thème
Auteur Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:48    Sujet du message: Thème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis administrateur du forum http://poesies-rebelles.xooit.com

Tant pis si je fais hurler dans les chaumières, mais lié à ce bug qui empêche de changer de thème, les membres (plus de 350 !) me demandent si nous allons être obligés de garder le thème de Noël jusqu'aux vacances d'été !

Certes on nous a dit que Rotorman devait s'en occuper, puis que cela viendrait de l'hébergeur et des diversses plate-formes, etc...
Nous en avons pris bonne note en bonne patience aussi !

Mais il faut aussi que xooit comprenne l'exaspération des membres du forum, qui ne sont pour rien dans les dysfonctionnements, et sont en droit d'espérer un espace de lecture de leur forum identique à ce que nous connaissons depuis 10 ans...

Là il me semble qu'il va falloir bouger un peu !

Merci d'avance,
Cordialement,

Dyonisos.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 073
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 22:11    Sujet du message: Thème Répondre en citant

DYONISOS47 a écrit:
Bonjour,

Je suis administrateur du forum http://poesies-rebelles.xooit.com

...

Certes on nous a dit que Rotorman devait s'en occuper, puis que cela viendrait de l'hébergeur et des diversses plate-formes, etc...
Nous en avons pris bonne note en bonne patience aussi !

....

Merci d'avance,
Cordialement,

Dyonisos.

Bonsoir,

En aucun cas j'ai dit que j'allais m'en occuper, n'ayant aucun accès à la base de données, je gère juste ce forum d'entraide !
Relisez les sujets dans la rubrique des bugs...
Bien entendu ce sujet ne servant à rien, il est verrouillé.
Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Thème

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401