La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:20 - créer un forum

Nouveau théme n'apparait pas à tous les utilisateurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nouveau théme n'apparait pas à tous les utilisateurs
Auteur Message
SHADSMUSIC2
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 12:32    Sujet du message: Nouveau théme n'apparait pas à tous les utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'abord bonjour à tous ceux qui nous aident ici et Meilleurs Vœux à tous...

J'ai cherché un sujet et une question qui concerneraient mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse exactement appropriée.

Mon problème réside dans le fait que j'ai utilisé un thème dans la galerie proposée pour varier l'apparence de notre Forum.
J'ai choisi le thème "TEAM CdP" et je l'ai un peu arrangé de manière l'adapté à nos besoins en le travaillant dans "THEME de TEST"
Une fois terminé et près à l'emploi, j'ai effectué la conversion depuis "thème de test" vers "Thème normal" et tout s'est passé impeccablement bien.

Le problème est qu'une partie des utilisateurs continue de voir l'ancien thème et ne peut pas voir apparaître le nouveau à l'écran.
Certains utilisateurs et administrateurs ouvrent quant à eux le forum sous le nouveau thème. ce qui prouve que ce dernier est bien en ligne
Le problème est que je ne peux plus revenir en arrière vers l'ancien thème...

Auriez vous la gentillesse de me dire ce qu'il se passe? Ai-je omis quelque chose? Les utilisateurs doivent-ils cocher ou décocher quelques chose?
Pourriez vous m'orienter sur une réponse déjà publiée ici concernant ce problème.
Dois-je recommencer avec un autre "thème" en espérant que ce coup-ci , cela fonctionne?

D'avance merci pour vos réponses.
Pierre (Administrateur du Forum SHADSMUSIC)

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 073
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 13:24    Sujet du message: Nouveau théme n'apparait pas à tous les utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dit sur le topic dans la rubrique des bugs : à savoir ici.
Je ne peux être plus clair et réitère que je ne peux rien faire de plus que ce qui a déjà été fait : informer nos propriétaires de ce problème !

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Nouveau théme n'apparait pas à tous les utilisateurs

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401