La date/heure actuelle est Sam 23 Juin 2018 - 12:06 - créer un forum

Quelque question sur les NDD

Aller au contenu

Quelque question sur les NDD
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 15:02    Sujet du message: Quelque question sur les NDD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
'Bonjour,
Pas de liens SVP j'ai déjà lu le Tuto concernant la mise a niveau mers un domaine GANDI,là je voudrais des réponses personnalisés

1-Si je change vers mon nom de domaine de mon site(ce seras forum.joshua-astuces-informatique.net) est ce que mon Page Rank sera modifié?
2-Si je met mon nom de domaine, Est ce que  'joshuaastucesleforum.xooit.org/' disparaîtra des Résultats de recherche?
3-Si je change vers mon nom de domaine,Est ce que Il y auras une redirection 301 vers la nouvelle URL a partir de l'ancienne?
4-Est ce que j'aurais toujours les PUBS(Je crois bien que OUI!)
5-Estce que je serais toujours dans les annuaires?
6-Est ce que mon Panneau d'admin changeras d'adresse?(
forum.joshua-astuces-informatique.net/admin/)
7-Est ce que mes templates,paramètres,sauvegardes,ou autre chose pourrait être modifié ou supprimé?
8-Est ce que '
joshuaastucesleforum.xooit.org/t1-Aide-en-Informatique.html' redirigeras vers 'forum.joshua-astuces-informatique.net/t1-Aide-en-Informatique.html'
9-Est ce que les abonnés de mon Flux RSS recevront toujours les nouvelles de mon forum ou il y auras un BUG dû au changement de NDD?
10-Si mon NDD expire,mon forum reviendras t il a son URL gratuitre?
11-Les Images provenant de mon forum et inséré sur d'autres sites seront-t-elle affiché après le changement?
Merci
PS=SVP pas de liens,j'ai déjà lu le Tuto a ce sujet il est dans mes FAVORIS,donc,je préfère avoir des réponses personnalisés qui me permettront de savoir si je préfère faire la Migration vers mon nom de domaine
PS=Le nom de domaine   '
joshua-astuces-informatique.net' M'appartient depuis 10/2017
@+

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Quelque question sur les NDD

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401