La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 14:43 - créer un forum

Captcha au post en tant qu'invité ne fonctionne pas

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Captcha au post en tant qu'invité ne fonctionne pas
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 00:37    Sujet du message: Captcha au post en tant qu'invité ne fonctionne pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai activé le captcha(que j'ai désactivé a la suite)a cause d'une mauvaise blague de pappyserge ,

Et j'ai voulu le tester pour être sûr que cela ne gêneras personne,mais,je l'ai testé au moins a 4 reprises avec une autre personne,et nous avons tapé les bonnes lettres surtout sur le dernier test,nous n'avons pas eu de doutes mais le captcha ne nous permettais toujours pas de poster alors il y a un Bug

Je l'ai désactivé mais quand on a des spams si on l'active cela revient a empêcher les inviter de poster et cela n'aide pas en cas d'attaque SPAM

Quand est ce que le bug sera résolu?
Jaec

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 14:38    Sujet du message: Captcha au post en tant qu'invité ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un sujet dans la rubrique des bugs qui signale ce problème, il n'est pas passé en "Résolu", de ce fait il ne sert à rien d'insister !

Évidement, et encore une fois, vous ne me laissez pas le choix que de verrouiller ce fil !
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Captcha au post en tant qu'invité ne fonctionne pas

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401